Results 1 to 3 of 3

Thread: Impossible d'accéder à mon compte

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour,
    Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à mon compte Glory Of Rome.
    J'ai essayé toutes les recommandations suivantes:
    1. Actualisez votre navigateur La plupart des problèmes peuvent être résolus par le rafraîchissement / rechargement de votre navigateur Appuyez sur F5 sur votre clavier ou cliquez sur le bouton rafraîchissement / rechargement Faites un rafraîchissement complet de la page en appuyant sur Ctrl + F5 de votre clavier

2. Redémarrez votre ordinateur Arrêtez complètement votre ordinateur, attendez quelques secondes, puis redémarrez votre ordinateur

3. Effacez le cache de votre navigateur Lisez les instructions pour le nettoyage du cache de votre navigateur

4. Supprimez vos cookies Lisez les instructions pour supprimer vos cookies

5. Mettez à jour votre navigateur Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Vous pouvez visiter la page web de votre navigateur pour vérifier la version actuelle Mozilla Firefox Microsoft Internet Explorer apple Safari Google Chrome (j'ai essayé avec tous les navigateurs proposés)

6. Essayez un autre navigateur Parfois le problème est lié à un navigateur spécifique, alors essayez-en un autre La plupart des jeux Kabam fonctionnent avec la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer 8 (j'ai essayé avec tous les navigateurs proposés)

7. Désinstallez / Réinstallez l'application de jeu

Après avoir fais tout ça, je n'accède toujours pas à mon compte Glory Of Rome; mon compte: je précise que je joue sur cladius104 et que mon pseudo est "Hamza"

Merci de l'attention que vous me porterai.

Hamza.

Quote Originally Posted by Hamza1 View Post
    Bonjour,
    Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à mon compte Glory Of Rome.
    J'ai essayé toutes les recommandations suivantes:
    1. Actualisez votre navigateur La plupart des problèmes peuvent être résolus par le rafraîchissement / rechargement de votre navigateur Appuyez sur F5 sur votre clavier ou cliquez sur le bouton rafraîchissement / rechargement Faites un rafraîchissement complet de la page en appuyant sur Ctrl + F5 de votre clavier

2. Redémarrez votre ordinateur Arrêtez complètement votre ordinateur, attendez quelques secondes, puis redémarrez votre ordinateur

3. Effacez le cache de votre navigateur Lisez les instructions pour le nettoyage du cache de votre navigateur

4. Supprimez vos cookies Lisez les instructions pour supprimer vos cookies

5. Mettez à jour votre navigateur Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Vous pouvez visiter la page web de votre navigateur pour vérifier la version actuelle Mozilla Firefox Microsoft Internet Explorer apple Safari Google Chrome (j'ai essayé avec tous les navigateurs proposés)

6. Essayez un autre navigateur Parfois le problème est lié à un navigateur spécifique, alors essayez-en un autre La plupart des jeux Kabam fonctionnent avec la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer 8 (j'ai essayé avec tous les navigateurs proposés)

7. Désinstallez / Réinstallez l'application de jeu

Après avoir fais tout ça, je n'accède toujours pas à mon compte Glory Of Rome; mon compte: je précise que je joue sur cladius104 et que mon pseudo est "Hamza"

Merci de l'attention que vous me porterai.

Hamza.
    Bjr

J'ai le même problème !!!!
    et n'ai pas de solution !!!!

Bonjour 18 jours maintenant et toujours rien,

Lire jusqu'au bout, merci...j'ai toujours le problème de chargement... je tiens a
    ajouter que j'ai 3 autres comptes "glory of Rome" et que je n'ai aucun
    problèmes avec ces 3 autres comptes. Le problème ne viens donc pas de
    chez moi!!!!
    La page ne se charge toujours pas,J'ai essayé toutes les recommandations suivantes:

1.
    J'ai Actualisé le navigateur les problèmes n'ont pas été résolus par le
    rafraîchissement / rechargement de votre navigateur. J'ai appuyez sur
    F5 sur mon clavier et cliquez sur le bouton rafraîchissement /
    rechargement j'ai fais un rafraîchissement complet de la page en
    appuyant sur Ctrl + F5 de mon clavier
    2.J'ai Redémarré mon ordinateur, Arrêté complètement mon
    ordinateur, attendu quelques secondes, puis redémarré mon ordinateur
    3.J'ai Effacé le cache de mon navigateur et Lu les instructions pour le nettoyage du cache de mon navigateur
    4.J'ai Supprimé les cookies et lu les instructions pour supprimer les cookies

5. J'ai mis à jour mon navigateur je me suis assuré que le navigateur est à jour. J'ai visiter
    la page web de mon navigateur pour vérifier la version actuelle Mozilla
    Firefox Microsoft Internet Explorer apple Safari Google Chrome (j'ai
    essayé avec tous les navigateurs proposés), j'ai désinstallé et réinstallé mon navigateur

6.J'ai
    Essayé un autre navigateur Parfois le problème est lié à un navigateur
    spécifique, alors j'en ai essayé d'autre vu que La plupart des jeux
    Kabam fonctionnent avec la dernière version de Mozilla Firefox, Google
    Chrome et Internet Explorer 8 (j'ai essayé avec tous les navigateurs
    proposés)

7.J'ai Désinstallé puis Réinstallé l'application de jeu

8.Je suis allez sur le forum kabam et
    j'ai posté un doc, je suis toujours en attente de réponse.

9. J'ai changé de mot de passe Facebook en cas de doublon

10. J'ai contacté le support kabam à plusieurs reprises.

11.J'ai essayé de me connecter avec 3PC différents chez des amis donc depuis différents lieux donc pas la même ip

Après
    avoir fais tout ça, je n'accède toujours pas à mon compte Glory Of
    Rome; je précise que je joue sur cladius104 et que mon pseudo est
    "Hamza"