Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 21

Thread: Exprime-toi ici

Exprime-toi ici

Bonjour à tous!

Au vu du nombre croissant de publications créées, nous allons centraliser toutes les points de vue que vous nous avez envoyés.
    De ce fait, je propose de mettre à disposition ce Fil de discussion, dans lequel vous pourrez tous donner votre avis, vos opinion positives et négatives, vos suggestions et réclamations concernant le jeu. Ceci m’aidera également à répondre à certaines de vos préoccupations du mieux que je peux. Nous voulons encourager des discussions saines, alors merci de bien vouloir vouloir vous conformer aux Règles de notre Forum.

Merci pour votre conmpréhension!

Quote Originally Posted by DanaKabam View Post
    Bonjour à tous!

Au vu du nombre croissant de publications créées, nous allons centraliser toutes les points de vue que vous nous avez envoyés.
    De ce fait, je propose de mettre à disposition ce Fil de discussion, dans lequel vous pourrez tous donner votre avis, vos opinion positives et négatives, vos suggestions et réclamations concernant le jeu. Ceci m’aidera également à répondre à certaines de vos préoccupations du mieux que je peux. Nous voulons encourager des discussions saines, alors merci de bien vouloir vouloir vous conformer aux Règles de notre Forum.

Merci pour votre conmpréhension!
    "[01:05:45] Christophe: Message officiel de kabam : vu le nombre de joueurs qui ont quittés le domaine, kabam a décié de supprimer le thron a partir du 1er août 2012, le jeu va reprendre c'est attaques comme ultérieurement, une nouvelle évolution sera mise en place d'ici la fin de l'année. Merci de nous faire confiance"

Pourriez-vous me confirmer que ce message de Christophe est exact, merci !

Quote Originally Posted by Noob_58CXMWZ View Post
    "[01:05:45] Christophe: Message officiel de kabam : vu le nombre de joueurs qui ont quittés le domaine, kabam a décié de supprimer le thron a partir du 1er août 2012, le jeu va reprendre c'est attaques comme ultérieurement, une nouvelle évolution sera mise en place d'ici la fin de l'année. Merci de nous faire confiance"

Pourriez-vous me confirmer que ce message de Christophe est exact, merci !
    on est fin aout et le throne fais parti de la fusion donc pas de réel avancé

Red face Petite idée pour les vacances

Bonjour,

J'apprend, cette fois de manière officièlle, qu'un joueur s'est fait piraté sont compte facebook, vidé salle de throne et villes sur le domaine Pridwen383.
    Il est un fait que nous sommes beaucoup a 'donner' nos identifiant à un membre de l'alliance quand nous devons partir en vacances ou s'absenter pour une longue période sans garantie d'accès a internet, ceci peut amener ce type de situation ou une personne mal attentionnée peut, sur base de connaissance informatique, retrouver un mot de passe même si changer, cela n'enlève en rien la responsabilité du joueur qui a donner sont identifiant.

Mon idée*:

Création d'une alliance, qui existerait sur tout les domaines, t accès à cette alliance via une 'carte' de l'inventaire. Dans cette alliance l'effets immédiat serait*:

Colombe pour la période déterminée
    Mode Désertion 'Off'
    Arret de tout mouvements de troupes en Attaque (Camps Barbares, Terres Sauvage, Ville, Forets Sombres)
    Arret des constructions, formations, pharmacies
    Aucun mouvement entre les villes autorisé

En un mot, dans cette alliance, aucune attaque sur les villes possibles et les villes du joueurs sont 'Gelées' (Freeze)

Pour avoir 'accès' à cette alliance, l'utilisation d'une 'Carte' via l'inventaire dont une serait offerte chaque année au nouvel an.
    Cette carte 'Gratuite' pourrais convenir à la plupart des joueurs (+-20 jours maximum) pour celui qui prend plusieurs congé ou doit s'absenter sans accès internet, une carte payante serait disponible.

La carte gratuite, pourrais être offerte chaque année lors du nouvel an, elle pourrait couvrir les vacances annuelles (période fixe de 20 jours par exemples).

La carte payante pourrait offrir par exemple une période de temps modifiable par le joueur et le cout pourrait être en fonction de la période et aussi le nombre de fois que l'on accède a cette alliance sur une période donnéé (annuel avec remise a zéro au nouvel an?).

La carte payante, pourrait fournir un moyen pour celui qui pars plusieurs fois par an ou qui se déplace souvent pour de longue période de pouvoir mettre son compte/ville en protection.

Pour éviter l'abus, vous pourriez bloquer le joueur pour la période donnée par la carte avec impossibilité de sortir avant le terme de la carte. En sortie de la période carte, exclusion de l'alliance KABAM automatique et protection pour 24h (Colombe/Désertion), au joueur de relancer les camps barbares et rejoindre sont alliance d'origine.

Cette solution pourrait permettre de ne pas être dans l'obligation de donner sont identifiant quand on part en vacance et de retrouver ses villes dans le même état qu'en partant.

Salut KABAM Ceci est pas une question mais une affirmation!!!! Pourrait tu revoir ton throne car la ça devient intolérable de voire se qui se passe, voire tous le monde quitter le jeu ou être dégouter pour ça le throne fonctionne super bien. Je développe je suppose que certain de tes modérateur sont jouer et vois que les domaines devienne de plus en plus pourri par se throne. Comment fait tu pour arrêter une vague de 900k de balistes avec un range de fou??????? quand tu as 250 000 000 d'xp je veux bien que tu face le test mais la pas le cas, des joueur de 50 000 000 d'xp ramasse ça donc si il défendre ils se font massacrer et dégouter, si il défendre pas se font vider de leur ressources donc désertion. En gros ils sont de beau frigo bien dodu car actif ils ramènent des ressources. A toi de voire, car tu as fait fusionner les domaines pour moins inactif mais le seule truc que tu récupère. C'est de nouveau inactif. Je te demande de faire du concret pas du bourrage de crane avec tes réponses comme quoi c'est un jeu blablabla. Si faut investir pour avoir une belles salle de throne, ok mais le soucis ça marche très rarement (je sais c'est aléatoire on me la déjà dit). Idée: pourquoi tu bloque pas les niveau de jeu, du genre le joueur qui a tant xp ou tant de puissance de throne puisse pas massacrer plus petit que lui. Merci de ta compréhension en attende d'une réponse favorable, Bon jeu

Bonjour,

Je pose une question que tous les joueurs se demandent vis a vis des ameliorations des villes via les inspirations ou providence.
    Je m'explique, nous sommes pour le moment bloqué au niveau 3 ce qui offre de bonne perspective d'evolution du jeu jusqu'au niveau 10. On a déjà perdu toutes les providences et inspirations sur les villes "normales" maintenant que nous avons les villes des 3 factions, avez vous prévus de faire en sorte de garder celle que l'on va utiliser sur une ville fey de niveau 3 par exemple quand on va la passer a 4?

Le faite d'avoir perdu déjà une fois ces améliorations était déjà pas très bien pris par l'ensemble de la communauté donc je pense que ce serait bien d'envisager de maintenant pouvoir augmenter les nouvelle villes tout en gardant leur améliorations ou de rendre les inpirations/ providences utilisées sur le niveau précédent. Le but étant de ne pas perdre trop de joueur ou de rendre inutile ces objets car sinon les joueurs ne voudront plus les utilisés jusqu'à avoir le niveau 10 car évidement cela ne sert a rien de les prendre si elles sont perduent a chaque niveau.

Le trone comme dit précédement a fait perdre beaucoup de joueurs a koc, il ne faudrait pas qu'il y en ai d'autres a quitter les royaumes a cause de ceci. Je me dis de plus en plus que l'argent gouverne désormais le jeu, "tu paye pas, tu t'en sors pas" mais a ce train la il y aura plus beaucoup de joueur a payer pour y jouer si a chaque augmentation de niveau de ville on perd sans arrêt les gemmes dépensées pour les évoluer.

Voila bon jeu a vous.

Suite à mon message précédent, je voudrais rajouter quelques petits points d'évolutions pour compléter ce que j'ai dis.

Je m’explique, si bien sur les joueurs garderont leur inspirations/providences ils y verront un intérêt pour évoluer toutes les villes et non plus une seule comme on le voit donc plus d'achat dans la boutique, ce qui est un bénéfice pour vous comme pour nous.

Suite à cela vous pourriez même envisagé de faire en sorte quand vous le jugerez nécessaire de rajouter une nouvelle évolutions aux bâtiments pour passer par exemple le château à 13 en rajoutant la possibilité de créer dans la tour de fey des providence sacré la ou nous sommes bloqué aux providences divines.

Cela rajoute une durée de vie supplémentaire au jeu, tout en gardant les joueurs ( car perdre les améliorations des bâtiments à chaque fois qu'on va évoluer une ville va vite dégoutter les joueurs malheureusement ) et en rendant la boutique attractive.

Voili voilou bon jeu a tous.

Avec l'arrivée des raids, on aurait pu penser que beaucoup de joueurs n'utiliseraient les scripts pour l'attaque de camps barbares.
    Mais ils semblent encore nombreux à y faire appel.
    Pourquoi ? Principalement pour avoir des articles de qualité pour leur trône.

Par souci d'équité et pour encourager de bonnes pratiques de jeu, il me semblerait donc judicieux de créer un système de récompense à la fois attractif et raisonnable pour les joueurs utilisant les raids.

Je propose un système où chaque attaque-raid réussie donnerai droit à un ou plusieurs points d'expérience.
    Selon le tableau suivant :
    Camp barbare Points d'expérience
    1 1 point raider débutant
    2 2 points raider débutant
    3 3 points raider débutant
    4 4 points raider débutant
    5 1 point raider confirmé
    6 2 points raider confirmé
    7 3 points raider confirmé
    8 1 point raider expert
    9 2 points raider expert
    10 3 points raider expert

Ces points d'expérience pourraient être convertis comme suit :
    7500 points raider débutant : 1 récompense mystère de raider débutant
    4500 points raider confirmé : 1 récompense mystère de raider confirmé
    2000 points raider expert : 1 récompense mystère de raider expert

Plus le niveau est élevé, meilleures seraient les récompenses.

Voici en quoi pourraient consister les récompenses mystère :

Récompense mystère de raider débutant :
    Probabilité Article
    1% 1 jeton magique de Merlin
    1% 1 article inhabituel mystère de salle du trône
    12% 1 article commun mystère de salle du trône
    16% 1 article simple mystère de salle du trône
    20% 1 ingrédient magique mystère
    10% 1 stock de 1 500 pierres d'éther
    40% 1 stock de 10 000 unités de minerai

Récompense mystère de raider confirmé
    Probabilité Article
    1% 2 jetons magiques de Merlin
    3% 1 armoirie mystère d'écuyer
    1% 1 article rare mystère de salle du trône
    14% 1 article inhabituel mystère de salle du trône
    24% 1 article commun mystère de salle du trône
    10% 1 rune mystère
    15% 2 ingrédients magiques mystères
    12% 1 stock de 3 000 pierres d'éther
    20% 1 stock de 40 000 unités de minerai

Récompense mystère de raider expert
    Probabilité Article
    1% 3 jetons magiques de Merlin
    1% 1 sceau mystère
    5% 1 armoirie mystère de chevalier
    1% 1 article superbe mystère de salle du trône
    10% 1 article épique mystère de salle du trône
    28% 1 article rare mystère de salle du trône
    1% 1 globe mystère
    10% 2 runes mystères
    18% 5 ingrédients magiques mystères
    15% 1 stock de 4 500 pierres d'éther
    10% 1 stock de 100 000 unités de minerai

Ci après les propositions concernant armoirie, sceau, ingrédient, rune et globe mystères

Armoirie mystère d'écuyer
    Probabilité Armoirie
    40% Bor
    30% Ector
    15% Kay
    5% Bedivere
    4% Gawain
    3% Perceval
    2% Galaad

Armoirie mystère de chevalier
    Probabilité Armoirie
    15% Kay
    20% Bedivere
    22% Gawain
    18% Perceval
    12% Galaad
    10% Lancelot
    3% Arthur

Sceau mystère
    Probabilité Sceau
    50% Morgane
    25% Mordred
    10% Stag
    10% Pendragon
    4% Dame du lac
    1% Merlin

Ingrédient magique mystère
    Probabilité Article
    1% 1 cachette animale
    3% 1 pierre d'Ohr
    3% 1 aile de Lin
    3% 1 pierre de Keter
    40% 1 héliotrope
    30% 1 pierre magnétique
    20% 1 oeil de tigre

Rune mystère
    Probabilité Article
    3% 1 rune d'alchimie
    12% 1 rune de chance
    30% 1 rune de chance minimale
    45% 1 rune de protection
    10% 1 rune de protection minimale

Globe mystère
    Probabilité Article
    2% 1 globe maître superbe
    3% 1 globe maître épique
    10% 1 globe maître rare
    6% 1 globe maître inhabituel
    4% 1 globe maître commun
    75% 1 globe mystique

bonjour nous arrivons pas a rentrais dans le jeu sur facebook il a une maitenance merci de t'informer pour moi

bonjour depuis se matin 8h30 le jeu bloquer aucune maitenance prevu ,comme d'habitude on est pas prevenu il en a mare j'espere que nous serons recompenser en consequance ,autre chose que on en parle a nos technicien et autre chose que vous avez fait capture de se que vous avez avant on passe pas sont temps a sa on a une vie merci de me repondre client en colere

Page 1 of 3 123 LastLast