Results 1 to 2 of 2

Thread: un jeu qui se respecte

Lightbulb un jeu qui se respecte

Salut
    a vous cher modo-développeurs de Kingdoms of camelot un jeu qui perd toute ça grandeur de jours en jour, je suis venu vous parler de se qui manque a Koc pour qu'il devienne un jeu qui se respecte
    enfin bref un jeu qui se respecte a un système pour avoir de la monnaie de jeu 'des gemmes' sans avoir a payer même si c'est super dur il dois en avoir un et pas des qwiz débile qui ne servent absolument a rien pour a la fin ne rien recevoir, obtenu en jeu !
    Donc voila se que je propose un système d'achat de gemmes avec de l’éther dans le genre [1m d'ether= 1gems] ça serai vraiment super même si c'est dur a avoir, ou des gemmes avec les points de gloire.
    Un jeu qui se respecte dois avoir un système de vente/échange entre les joueurs avec les items dans l'inventaire ça ça serai vraiment top faites un un vote vous verrez
    se n'es pas en Faisant des truc genre ascension qui oblige les joueurs a tout casser, et qui rend les renforts inutile 'ville sacrifié qui attaque au cavalier lourd meme pas la peine de renforcer si le joueur n'es pas la
    si vous voulez attirez plus de monde et arrêtez et rappelez les déserteurs voila se qu'il vous faux

Voila en espérant que vous aller me prendre au sérieux
    PS: Merci de ne pas me rependre avec un lien mort comme la dernière fois....

Quote Originally Posted by vvaann View Post
    Salut
    a vous cher modo-développeurs de Kingdoms of camelot un jeu qui perd toute ça grandeur de jours en jour, je suis venu vous parler de se qui manque a Koc pour qu'il devienne un jeu qui se respecte
    enfin bref un jeu qui se respecte a un système pour avoir de la monnaie de jeu 'des gemmes' sans avoir a payer même si c'est super dur il dois en avoir un et pas des qwiz débile qui ne servent absolument a rien pour a la fin ne rien recevoir, obtenu en jeu !
    Donc voila se que je propose un système d'achat de gemmes avec de l’éther dans le genre [1m d'ether= 1gems] ça serai vraiment super même si c'est dur a avoir, ou des gemmes avec les points de gloire.
    Un jeu qui se respecte dois avoir un système de vente/échange entre les joueurs avec les items dans l'inventaire ça ça serai vraiment top faites un un vote vous verrez
    se n'es pas en Faisant des truc genre ascension qui oblige les joueurs a tout casser, et qui rend les renforts inutile 'ville sacrifié qui attaque au cavalier lourd meme pas la peine de renforcer si le joueur n'es pas la
    si vous voulez attirez plus de monde et arrêtez et rappelez les déserteurs voila se qu'il vous faux

Voila en espérant que vous aller me prendre au sérieux
    PS: Merci de ne pas me rependre avec un lien mort comme la dernière fois....

il serait judicieux de faire cela mais alors il faudrait ajouter des forets obscure ^^
    ou les gems avec points de gloire cela ferais bouger les joueurs ils attaquerais un peu plus
    ça doit faire 1an que je sui sur koc et je commence a saturé un peu je doit dire je ne trouve plus trop d'interet a jouer en plus on dois rester connecter 24/24 pour ne pas deserter ou se faire vider a sec par des joueurs peut scrupuleux du style un 6b de puipui sur un petit de 300m mdr
    et mettre plus de bonne choses quand merlin devient fou car impossible de chopper une providence sacré pour monter un chateau a 12 par exemple
    bref c'est vous qui avais les cartes en mains ^_^
    merci a tous et merci au concepteur de la bao qui nous aide (sans elle il y aurait encore moins de personnes sur le jeu)