Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Plainte contre la protection d'ascension !!

Plainte contre la protection d'ascension !!

Salut,
    voila la protection d'ascension pour 9 jours n'es pas si serviable que ça tombée entre des mains de mauvais joueur je vous explique:
    avec la ville fey on peux plus renforcer ça sert a rien si le joueur n'es pas présent mais bon.
    le pire est que certaine personnes attaque de nuit vident et font deserter et apres ils mettent leurs butin dans une ville ascension et ça en finis pas ! attaque transport attaque transport on peux meme plus récuperer nos ressouces...
    la protection d'ascension agis sur une seul ville donc on peux attaquer d'une autre sans pour autant perdre la protection, se que je voudrais c'est que si on attaque d'une autre ville la protection de toute les villes dispartait instantanement ou encore ne plus pouvoir attaquer meme d'une autre villes ou enlever carrement la protection
    Merci

Salut vvaann!

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre suggestion.

Cordialement,

abus d'ascention

bonjours il faut faire quelque chose avec les ascention car il en a qui en abus trop il mette leur ressource dessu et on peu meme plus leur prendre et il en font une deuxieme pour leur armer comme ca elle ne deserte pas c'est totalement abuser sa va devenire quoi ??? apres si tous le monde fait ca yaura plus de guerre, plus de jeux et grace a vos ascension ya mec de 2 millards de puissance car il fond que ca de leur journee donc voila moi ce que je propose c'est que les ascension ne doive plus retenir la desertion de l'armer et que l'on ne puisse plus transporter des ressource sur une ville ascentionnner il faut que dans l'ascension on offre assez les ressource sufisante pour construire et non pour transportable pendant l'ascention bien sur !! mes juste assez pour les construction

coup de gueule contre les joueurs qui passe leur temps a detruire leur villes et les ascensionner pour proteger les ressources qu'il viennent te piquer , sans que tu puisse les reprendre car ils les transporte dessus
    vous devriez retirer la possibiliter de detruire les villes !!!!!
    voila ma suggestion ,personnelement je vais pas tarder a arreter ce jeu ,

Moi , je ne suis pas d'accord avec eux
    Ceux qui ce plaigne ce sont ceux qui ne peuvent pas vous vider à vous faire déserter pendant que vous dormé
    et si vous le faite pas c'est que vous êtes plus bête qu'eux parce que vous ne protégé pas vos ressources ainsi que vos troupes
    A vous lire on suprime la protection ascension et pourquoi pas la colombe et le droit de ce défendre
    cordialement

toute facon ont peu tout ce qu'ont veut ici personne nous repond !!!!!
    c'est de l'anti jeu ,c'est de la colombe 24h sur 24 avec ce system dans ce cas pas besoin d'etre dans une alliance pour etre proteger en cas d'absence ,ont peu rester seul sans souci

Sujet épineux certes !

il y a les contre ( contre la protection 3 jour ) , dont je faisais initiaalement parti !

et puis les pour que j'ai rejoins finalement !

C'est clair que je trouvais ça horrible au début ! Le premier a ma connaissance qui a utilisé cette technique est un pauvre joueur de + de 2B de might , il était la plus grosse puissance du serveur 384 mais c'était que du vent car il était inattaquable et d'ailleurs il n'attaquait jamais , bref ...

D'autres ont adopté cette technique ensuite mais certains d'une façon malsaine , car il pillait les autres joueurs souvent quand il était déco et les villes secondaires, et rapatriai systématiquement les ressources volées sur cette fameuse ville sous protection ! Mais c'est et c'était des petits joueurs de troizième zone en mal de reconnaissance , d'ailleurs j'avoue un d'entre eux m'a grave énérvé sur 383 a agir ainsi contre moi d'ailleurs !

Le pauvre , il a eu le malheur de se louper une fois ( protection finie et il a oublié ), et moi je ne l'ai pas loupé car tout son butin ainsi accumulé a disparu dans nos wagons ^^

Puis avec beaucoup de recul , et ayant été confronté ( c'est toujours le cas ) a une bande de sauvages , sans foi, ni loi qui n'ont pas de vie autre que le jeu et de persécuter toujours et encore les mm cibles ( une fameuse alliance de 383 ) , je me suis dis qu'en fait si kabam n'avait pas permis celà je suis convaincu a 200% qu'énormément + de joueurs auraient déjà arrété ce jeu car pillé H24 et c'est pas possible de rester planté toute la journée devant un écran a surveiller ! Donc l'un dans l'autre , je suis pour cette technique finalement qui permet de pas etre dégouté par ces mauviettes de no life qui dépensent leur chomage dans ce jeu et ainsi se créent une seconde vie qui parait meilleure que la réelle pour certains !

plutot que de demander l'arret de l'ascension qui entre nous soit dit est primordial a ceux qui ne sont pas connect 24/24 et qui n'ont pas tout le loisir de jouer a volonté dans la journée :cette protection leur offre une assurance de garder un minimum leur jeu tel qu'ils l'ont laissé et je trouve ca legitime..demandons plutot l'arret des attaques abusives sur non co et l'arret des pillages dit" a sec" : cela kabam peut tres facilement le regler dans son moteur programme...et ainsi seulement a ces conditions , la protection ascension deviendra obsolete et inutil...

Quote Originally Posted by sissoune3 View Post
    plutot que de demander l'arret de l'ascension qui entre nous soit dit est primordial a ceux qui ne sont pas connect 24/24 et qui n'ont pas tout le loisir de jouer a volonté dans la journée :cette protection leur offre une assurance de garder un minimum leur jeu tel qu'ils l'ont laissé et je trouve ca legitime..demandons plutot l'arret des attaques abusives sur non co et l'arret des pillages dit" a sec" : cela kabam peut tres facilement le regler dans son moteur programme...et ainsi seulement a ces conditions , la protection ascension deviendra obsolete et inutil...
    +1

Je suis plutôt d'accord avec celà !

ET je rajouterai a tout ceux qui on entendu parler que sur les nouveaux domaines fusionné du mois de décembre a venir qu'on ne pourra plus détruire de ville et ascensionner pour bénéficier de la fameuse protection 3j que c'est du pipo et que des ragots , tout va continuer comme aujourd'hui !

le must serait de perdre laprotection si tu attaque de m'importe qu'elle ville en pvp
    c'est a dire exactement comme un mode vacnce ...

comme cela un joueur ne peut pas se permettre de piller sans être attaquable

Page 1 of 2 12 LastLast