Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 54

Thread: Tournoi de puissance "à niveaux"

Je comprend que tu puisse pas faire grand chose et que tu dois avoir pas mal de travail avec sa.
    Mais pourrais tu les bouger un peut et faire en sorte qu'ils lâchent quelques infos. Cela devrais détendre un peut tout le monde
    et les combats pourraient reprendre un peut sur tout les domaines.

dsl , jarrive pas a creer un nouveau post dc je parle ici , car je trouve bizarre que kabam permet de gagner des chose comme 1x Chandelier Magnanime et ce que jaime pas c'est que lon ne c pas a quoi il ressemble. dc merci de me dire ses stats savoir si ca vaut le coup ou pas ^^

Caledonie t'as du nouveau sur les tournoi il y a 2 semaines tu nous as dit qu'ils sont bientot pret, qu'il fallait encore un peu de patience et on a toujours rien...?

Encore un peu de patience, les derniers tests sont en cours.

sa commence à être long là pffff

Quote Originally Posted by Caledonie View Post
    Encore un peu de patience, les derniers tests sont en cours.

Bonne nouvelle ! On finit les tests cette semaines et début de semaine prochaine, nous allons pouvoir organiser des tournois (confirmée par les ingénieurs) !

euhhh pourquoi la semaine prochaine alors que plus de 50% on deja eu leurs tournois la pfffffff de pffffffffff

trop cool au lieu dun tournoi on a le droit au cercle rituel j'ai quand meme reussi a gagner 10k de flame archer avec le grand coffre celui qui est suposement genial je commence en a avoir marre de ce jeu

C'est simplement parce que les tournois sont testés sur des serveurs un peu moins peuplés, pour vérifier sa stabilité. Comme je vous l'ai dis précédemment, on ne veut pas lancer un tournoi qui ne fonctionne pas, alors oui l'attente est longue mais au moins le tournoi se déroulera sans encombre

Vue le temps d'attente qu'on a eu kabam pourais au moins donner la date par serveur pour se faire pardonner quand même sa leurs coute rien et c'est la moindre des choses qu'ils peuvent faire je trouve...

Quote Originally Posted by Caledonie View Post
    Bonne nouvelle ! On finit les tests cette semaines et début de semaine prochaine, nous allons pouvoir organiser des tournois (confirmée par les ingénieurs) !

Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast