Page 6 of 6 FirstFirst ... 456
Results 51 to 54 of 54

Thread: Tournoi de puissance "à niveaux"

Prépare-toi pour une journée de Promotions et de Ventes Flash!

Seigneurs et Dames de Camelot, nous vous proposons aujourd'hui une multitude de promotions et de ventes flash que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer!

De nouvelles promotions ou ventes flash commenceront toutes les quelques heures et vous seront présentées via la Caravane à messages. Seul l'avenir dira quelles ventes flash nous te proposerons et quand, alors garde les yeux ouverts! Profite bien de ces promotions flash quand tu les verras--elles ne dureront pas longtemps!

Des promotions et ventes flash seront proposées du 14 août à partir de 19h au 15 août à 2h.

Continué à dépenser kabam se marre bien là!!!! pffff

Each Domain will have their own Tournament of Might, with special rewards and prizes!

Je veux qu'on m'explique cette phrase parce que tout les domaines y participe pas le 409 est encore une fois de plus exclut!!!!!
    Le 409 a pas encore eu de nouveau tournoi !!!!!! depuis fin mai qu'on a pas de tournoi !!!! réagisser bordel de m****

bonjours,je crois ne pas etre sur le bon topic mais je lance quand meme ,pourquoi est ce que dans la caravane de lamrey409 il est écrit ceci

Merlin se déchaîne!

La folie de Merlin continue! Il n'arrive plus à se contrôler et donne encore plus!

Il a ajouté un nouveau Héros de Salle du Trône exceptionnel, le Ranger rusé ainsi que le Jeton Maître +13. De plus, il donne toujours des Super Jetons de Chance, des Archers de Feu et le Jeton Maître +12, et d'autres articles exceptionnels comme la Fenêtre de Persévérance, le Temple du Guérisseur et le Portail du Guerrier.

Joue aux Boîtes Magiques de Merlin et sois sûr(e) de gagner l'un des articles suivants:

Le Ranger rusé (UN NOUVEAU HEROS EXCEPTIONNEL!)
    Fenêtre de Persévérance
    Portail du Guerrier
    Super Jeton de Chance (Te donne 25 FOIS le taux de succès en améliorant ton article Salle du Trône!)
    Temple du Guérisseur (Cette exclusivité concerne seulement la Défense!)
    Jeton Maître +13
    Jeton Maître +12
    Jeton Maître +11
    Jeton Maître +10
    Jeton Maître +9
    Jeton Maître +7
    150 Archers de Feu
    500 Archers de Feu
    750 Archers de Feu
    1000 Archers de Feu
    150 Epines sanglantes
    750 Epines sanglantes
    150 Bourreaux
    500 Bourreaux
    1000 Murs de Siège
    1000 Catapultes
    5000 Catapultes
    150 Cavalerie Lourde
    500 Cavalerie Lourde
    Jeton Magique de Merlin
    Portail de l'Ordre
    Diplomacie Divine
    Inspiration Divine
    Inspiration Sacrée
    Tutelle de Lancelot
    Sablier de Morgane
    Providence Divine

Dépêche-toi, ces récompenses sont disponibles pendant une période limitée seulement. Alors fais vite!

Pour plus d'actualités et d'informations sur cet évènement, rends-toi sur nos pages Facebook et Twitter.

REMARQUE: Pour voir les Boîtes Magiques de Merlin pour l'évènement Merlin se Déchaîne, tu devras jouer une première fois avec un Jeton Magique de Merlin. Il te faudra peut-être aussi rafraîchir l'écran de ton jeu et effacer le cache de ton navigateur pour t'assurer que le jeu affiche les dernières informations. Lorsque tu auras joué une première fois avec les anciennes boîtes, les nouvelles apparaîtront sur tous les prochains jeux jusqu'à ce que la magie de Merlin disparaisse!

alors que j'ai utlisé 5 jeton pour rien,et au final ,on se dit,eh ben tien il n'arrive meme plus a gerer la caravane avec toutes ces ventes,et j'aimerai savoir comment dois-je faire pour les récupérer????

bonjours,je crois ne pas etre sur le bon topic mais je lance quand meme ,pourquoi est ce que dans la caravane de lamrey409 il est écrit ceci

Merlin se déchaîne!

La folie de Merlin continue! Il n'arrive plus à se contrôler et donne encore plus!

Il a ajouté un nouveau Héros de Salle du Trône exceptionnel, le Ranger rusé ainsi que le Jeton Maître +13. De plus, il donne toujours des Super Jetons de Chance, des Archers de Feu et le Jeton Maître +12, et d'autres articles exceptionnels comme la Fenêtre de Persévérance, le Temple du Guérisseur et le Portail du Guerrier.

Joue aux Boîtes Magiques de Merlin et sois sûr(e) de gagner l'un des articles suivants:

Le Ranger rusé (UN NOUVEAU HEROS EXCEPTIONNEL!)
    Fenêtre de Persévérance
    Portail du Guerrier
    Super Jeton de Chance (Te donne 25 FOIS le taux de succès en améliorant ton article Salle du Trône!)
    Temple du Guérisseur (Cette exclusivité concerne seulement la Défense!)
    Jeton Maître +13
    Jeton Maître +12
    Jeton Maître +11
    Jeton Maître +10
    Jeton Maître +9
    Jeton Maître +7
    150 Archers de Feu
    500 Archers de Feu
    750 Archers de Feu
    1000 Archers de Feu
    150 Epines sanglantes
    750 Epines sanglantes
    150 Bourreaux
    500 Bourreaux
    1000 Murs de Siège
    1000 Catapultes
    5000 Catapultes
    150 Cavalerie Lourde
    500 Cavalerie Lourde
    Jeton Magique de Merlin
    Portail de l'Ordre
    Diplomacie Divine
    Inspiration Divine
    Inspiration Sacrée
    Tutelle de Lancelot
    Sablier de Morgane
    Providence Divine

Dépêche-toi, ces récompenses sont disponibles pendant une période limitée seulement. Alors fais vite!

Pour plus d'actualités et d'informations sur cet évènement, rends-toi sur nos pages Facebook et Twitter.

REMARQUE: Pour voir les Boîtes Magiques de Merlin pour l'évènement Merlin se Déchaîne, tu devras jouer une première fois avec un Jeton Magique de Merlin. Il te faudra peut-être aussi rafraîchir l'écran de ton jeu et effacer le cache de ton navigateur pour t'assurer que le jeu affiche les dernières informations. Lorsque tu auras joué une première fois avec les anciennes boîtes, les nouvelles apparaîtront sur tous les prochains jeux jusqu'à ce que la magie de Merlin disparaisse!

alors que j'ai utlisé 5 jeton pour rien,et au final ,on se dit,eh ben tien il n'arrive meme plus a gerer la caravane avec toutes ces ventes,et j'aimerai savoir comment dois-je faire pour les récupérer????

Page 6 of 6 FirstFirst ... 456