Page 2 of 7 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 64

Thread: une fusion .....

Red face

Quote Originally Posted by Glaieul View Post
    Bonjour,

Déjà avant l'ouverture du nouveau domaine 409, 383 et 300 se meurent ....

Une fusion entre les deux pourrait offrir de nouvelle perspective que nous pourrions appelé : Le Choc des Titans

Bonne ou mauvaise idée ?

D'avance merci
    la bonne idée serait de fusionner un domaine anglais avec un domaine français au moins tout le monde y gagnera action garantie avec d énorme guerre qui verrais les ennemis d hier s allier contre l ennemis commun et même kabam y gagnerais car qui dit action dit émeraude .

un domaine anglais et un domaine français et la guerre de 100 ans et repartie et plus d ennuie 100% action garantie.

Bonsoir à tous,

Merci de partager vos idées. On va essayer de dynamiser tous ça. L'idée d'une guerre de 100 ans est sympa ! Je vais réfléchir à ça et voir comment mettre en place un tel événement. Je pense qu'installer un système de points négatifs lorsque l'on attaque un ennemi plus faible me semble aussi très intéressant.
    D'ailleurs, dans quelques jours on va annoncer un nouveau tournoi de puissance (encore, je sais ) ou les meilleurs des serveurs francophone affronteront les meilleurs des autres serveurs.
    Je pense poster l'annonce demain.
    En attendant, bonne soirée à vous

Quote Originally Posted by Hakanfly View Post
    Bonjour , oui une fusion de ces deux semble une bonne chose, sinon en idée d'animations pour les dynamiser je crois que beaucoup sont fatigués de trops de tournois de puissances ou d'evenements de construction (ce sont aussi souvent les meme qui les gagnent) car cela sont des animations individuelles , les guerres entre alliances sont un moteur de dynamique dans les serveurs , par contre elles s'averent aussi destructrice de domaine quand les grosses alliances s'en prennent au trop petite, donc je propose un systeme de point de gloire en positif pour ceux qui attaque egal ou superieur a leur puissance et négatif pour ceux qui attaquent inferieur a leur puissance... avec des cadeaux chaque semaine pour les positifs et des penalités ( genre augmùentation de la consommation /heure de pommes pour les négatifs.

la je suis d'accord avec toi sur le systeme des points de gloire sa serai vraiment bien mais apres il faut prendr een compte le throne des joueur

Quote Originally Posted by Caledonie View Post
    Bonsoir à tous,

Merci de partager vos idées. On va essayer de dynamiser tous ça. L'idée d'une guerre de 100 ans est sympa ! Je vais réfléchir à ça et voir comment mettre en place un tel événement. Je pense qu'installer un système de points négatifs lorsque l'on attaque un ennemi plus faible me semble aussi très intéressant.
    D'ailleurs, dans quelques jours on va annoncer un nouveau tournoi de puissance (encore, je sais ) ou les meilleurs des serveurs francophone affronteront les meilleurs des autres serveurs.
    Je pense poster l'annonce demain.
    En attendant, bonne soirée à vous
    au lieux de faire un tournoi individuel vous pourriez pas faire soit un tournoi d'alliance (en puissance) ou de gloire en alliance au moins toute les alliance on leur chance de gagner et pas seulement le top 5 et mettre en cado un coffre avec des super truc ou des gems style 150 gems pour tous les menbres de la 1er alli 100 pour la 2eme et 50 pour la 3eme et apres mettre des coffres

fusion 300-383

Bonjour,

je suis très favorable à la fusion de 300 avec 383, cela dynamisera les membres et les alliances de ces deux domaines mourants,

bonne journée

On souhaiterait refaire un tournoi d'alliance. Malheureusement, c'est temporairement impossible. Je ne sais pas quand le problème sera réglé...

fusion 300 et 383

oui pour la fusion ces sur ces domaine ce meurent ainsi que goshwit 384 pourquoi pas fusionner les 3 domaine ce qui permetrè de les relancer ...

Bonjour, une fusion serait interessante, car de plus en plus de joueurs desertent le jeu. Nous sommes plusieurs a etre favorable a cette idée.

OH QUE OUI, BONNE IDEE CETTE FUSION... on se meurt en ce moment, ca remotiverais de jouer

une fusion oui mais ......

Quote Originally Posted by Glaieul View Post
    Bonjour,

Déjà avant l'ouverture du nouveau domaine 409, 383 et 300 se meurent ....

Une fusion entre les deux pourrait offrir de nouvelle perspective que nous pourrions appelé : Le Choc des Titans

Bonne ou mauvaise idée ?

D'avance merci
    domaine anglais et français plus d ennui .que d action en perspective un remake de la guerre de 100 ans . voila comment redinamiser les serveurs

Page 2 of 7 FirstFirst 1234 ... LastLast