Page 7 of 7 FirstFirst ... 567
Results 61 to 64 of 64

Thread: une fusion .....

Bonjour Malinwa,

Dans ce cas précis, Kabam sait ce que les joueurs souhaitent vu que cela fait un petit moment que je remonte l'information. Mais ce n'est pas une question de volonté, mais une question technique.
    Quant au tournoi sur le 409, il y en avait autant que sur les autres serveurs, c'est simplement depuis la nouvelle structure du tournoi que le 409 a été lésé et là encore pour des raisons techniques.
    Nos ingénieurs réparent les outils défaillants pour pouvoir organiser des tournois et des camps mercenaires stables et de manière régulière.
    De quel événement le 409 a-t-il était exclut ? Il a certaines choses qui ne peuvent pas encore mis sur les nouveaux serveurs 408 jusqu'à 413.
    J'espère avoir répondu à quelques interrogations. Je suis désolé si je ne peux vous donner plus de détails sur certains points, mais c'est que je ne connais pas moi-même les détails

Quote Originally Posted by Caledonie View Post
    Salut Ulrich,

je ne connais pas les détails techniques, mais une fusion comme ça été fait dans le passé n'est plus possible. Donc, il recherche une manière de contourner le problème. J'ai bien insisté sur le fait que c'est quelque chose de désiré par la majorité de la communauté.
    La volonté est là, et on trouvera une solution (enfin ils )
    Ah bien c'est bizarre ,c'est de nouveau possible!!!!!!!!!!!!

Quote Originally Posted by boucot View Post
    Ah bien c'est bizarre ,c'est de nouveau possible!!!!!!!!!!!!
    ils ont du contourner le problème LOL

Bonjour j'aimerais s'avoir comment faitons pour sélectionner la région pour la fusion

Je vien de crantor et hier je suis aller sur une autre région j'ai été oubligé de la selectionner pour les fusion mais quand je suis revenu sur crantor le jeu ne m'a pas réposer la question alors je m'inquiète car je n'aimerais pas que la région ou je n'ai que 1500 de puissance

Page 7 of 7 FirstFirst ... 567