Results 1 to 3 of 3

Thread: Plainte contre un joueur

Plainte contre un joueur

Bonjour,
    je suis du domaine 384,
    aujourd'hui jeudi j'ai pris mes vaccances en rentrant a la maison le soir (j'étais deco donc pas d'alerte ni de renforts) je trouve 1600 RApports ,la limite est de 250 le meme jour sur le meme joueur , avec throne chargement en plus,
    la gars du nom de MATTEO09 m'a pris 600b de pommes-2t5 de bois,50b de minerai, et c'est biensur mis sous ascension donc impossible de récuperer, tout se que j'ai cumulé pendant ses années de jeu est partis et je peux rien faire a cause de votre PROTECTION ASCENSION, vider planquer vider planquer ça tue le jeu ! une ville intouchable ! et ça s'arrete pas le mec a toutjours une ville sous protection ascension c'est du n'importe quoi....retirez ça "si t'attaque d'une autre ville tu perd t'as proctection sur la ville ascensionnée" voila se qu'il faux faire....
    ps: on étais meme pas hostile =)
    merci de prendre ma requete en considération

Bonjour Vvaann,

Je comprends ton énervement, mais tu dois envoyer un ticket au support ici, vois avec eux. Car je ne peux rien faire, à part remonter aux développeurs ta proposition de supprimer la protection des ascenssions.

c'est la même chose sur tout les domaines, les joueurs utilisent l'ascension pour ce protéger des gros trônes, mais certains l'utilisent pour pourrir le jeu ils ne font que vider et ce cacher. Et dès que tu leur demandes d'arrêter c'est des flots d'insultes et kabam ne fait rien malgré les signalements. Je pense que le jeu arrive à ses limites.