Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 25 of 25

Thread: Le troc

Je suis 100% pour un échange entre joueur d'une même alliance car il est vrais que même en mettant des l'argent tu n'obtiens pas toujours ce que tu veux ...
    Donc cette salution d'échange entre membres d'une même alliance serrai bénéfique pour tous ... même pour Kabam
    Car si je peux échanger avec d'autres membres ce qui me manques lorsque je l'aurai je voudrai le faire monter ... donc besoin de jetons et autres ...

A kabam de réfléchir mais un échange entre joueur serrai profitable aussi à eux

je suis contre cette proposition de TROC....

l'idée que l'échange entre membre d'une même aline soit gratuit n'est pas juste pour ceux qui dépenser sur ce jeu..

L'idée d'un marché noir avec un ticket d'entré a payer en gems .. me convient plus ...

je suis pour le troc mais il faudrai un coefficient par chaque cartes comme (key nv 9 et wynn nv 3 ) et on peut echanger gratuitement que des carte de meme niveau , pour echanger une carte de niveau 3 contre 4 tu paye 20 gems par ex

Il existait un marché pour les ressources...il doit être possible de détourner ce dernier en bourse aux items et objets non ? ca redonnerai vie a ce batiment inutile

le marché est un bon moyen d echanger les objets ou le don journalier via les cadeaux

Page 3 of 3 FirstFirst 123