Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Thread: Le troc

Le troc

Dans l'inventaire chaque joueur a toujours un maximum de choses qui ne lui servent à rien.
    S'il était possible de troquer ces objets entre joueurs, cela arrangerait tout le monde.

Ou au pire, une touche effacer histoire de pouvoir mettre au propre des choses que l'on utilisera jamais.

A force du temps qui passe, l'inventaire ressemble vraiment à une brocante lol.

ATHENA409

Bonjour Athena!

Merci pour une autre suggestion, je la fait remonter et elle sera prise en considération.

Cordialement,

Merci. J'ai pris la peine de cette suggestion parce que je suis loin d'être la seule à y avoir pensé. C est venu plusieurs fois dans des discusions sur le jeu.

Quote Originally Posted by Bllaaze View Post
    Bonjour Athena!

Merci pour une autre suggestion, je la fait remonter et elle sera prise en considération.

Cordialement,

C'est vrai que c'est une bonne idée, mais malheureusement je ne vois pas trop comment organiser ce troc... Il faudrait créer une nouvelle plateforme dédiée au troc...

Mmmmh, en tous les cas comme l'a dit Blaze, l'idée va être remonté.
    Mais il va falloir réfléchir sur le comment

suis ravie de vous donner un peu de travaille hihihihi. Mais plusieurs solution pour l'inventaire :

1/ le troc
    2/ la touche efface pour les objets innutiles
    3/ la possibilité de trie pour mettre les truc interressant devant et les truc inutiles en derniers.

Ca laisse une marge hihi

Bon taf ;-)

ATHENA409

Quote Originally Posted by Caledonie View Post
    C'est vrai que c'est une bonne idée, mais malheureusement je ne vois pas trop comment organiser ce troc... Il faudrait créer une nouvelle plateforme dédiée au troc...

Mmmmh, en tous les cas comme l'a dit Blaze, l'idée va être remonté.
    Mais il va falloir réfléchir sur le comment

echanges d items et de l inventaire

bonjour cela serais tres interessent pour les items uniques que nous avons en double ou meme triple pour les echangers contres d autres ou meme transferer sur autre serveur les gems sont sur tous les serveurs alors pourquoi pas l inventaire aussi^^ en vous remercient

Perso je ne suis plu que sur un seul domaine (409), mais effectivement je suis intimmement persoidée que beaucoup seraient grandement intéressés par un inventaire multi domaine comme le font déjà les euros, les coffres, et les jetons me semble.
    Mais l'un n'empèche pas l'autre, en tout cas en suggestions

Quote Originally Posted by Noob_58LBBCD View Post
    bonjour cela serais tres interessent pour les items uniques que nous avons en double ou meme triple pour les echangers contres d autres ou meme transferer sur autre serveur les gems sont sur tous les serveurs alors pourquoi pas l inventaire aussi^^ en vous remercient

c'est sur que ça serait bien de pouvoir transférai les objet de l'inventaire d'un domaine a un autre

Il faut etre logique un inventaire multi domaine ne sera pas rentable pour kabam, c'est un manque a gagner pour eux, déjà les fusions d inventaires pendant les fusions de domaines cela leur a couté de l'argent =), dans une logique commerciale ils preferent que l'on reinjecte l'argent investi sur un domaine qui meurt sur un domaine neuf, ils vont ps tuer la poule a l'oeuf d'or ^^, faut avouer que malgres tous les bugs que l'on a connu beaucoup de joueurs restent car ils sont devenu accros au coté social game plutot que grace au gameplay du jeu qui se dégrade avec les années. Ce ne sont pas forcement des critiques mais des constatations, ce systeme est fait pour faire tourner la boutique et ceux qui injectent des grosses sommes dans le jeu seront toujours avantagés.
    En même temps nous aurions une entreprise, je pense que nous ferions la meme chose, le but premier est de se remplir les poches pour kabam, le plaisir des joueurs est derisoire

c vrai que le don d'objet serai une vrai révolution et un énorme plus pour le coté social game de koc mais étant donné que pour le coté financier de kabam cela sera préjudiciable je ne pense pas cela se fera même si techniquement cela ne sera pas ce qu'il y a de plus dur a realiser...

Enfin j’espère me tromper, cela me donnera envie de continuer ce jeu auquel je m’ennuie de plus en plus et qui commence a manquait grandement d’intérêt étant donné que a part le chat il n'y a rien a faire.. personne défend et toutes les ville forte sons sous ascension permanente dc plus de vrai envie de péter des troupe pour pouvoir passer. donc en gros on grossit son armée et vu que lon ne peux pas péter ses unité on cherche des pomme dc on vide les petit joueur car les grand joueur laisse le minimum sur chaque ville dc impossible de prendre la moindre pomme.

Il est plus que clair que ce jeu est en train de mourir doucement (ce qui est relatif) car même des ami hardcore gamer ont arrêter pourtant c'été de vrai accro et il est clair que cela ne donne vraiment pas envie de jouer a d'autre jeux de kabam .

En esperant que vous preniez en compte les requête des joueurs pour que cela reste un divertissement

Page 1 of 3 123 LastLast