Results 1 to 5 of 5

Thread: Page inutile... Pourquoi ?

Page inutile... Pourquoi ?

A la recherche de nouveaux membres ou de nouvelles Alliances?

Cette page n'a pas de discution pour la simple raison qu'elle existe déjà dans un endroit plus pratique : le tchat global de chaque domaine.
    Si vous jouez au jeu vous aurez remarqué à cou sur les nombreuses annonces sur le global de gens cherchant des membres et parfois des alliances.
    Il est plus partique de faire ces recherches directement sur le jeu.

Voili Voilou, ma clairevoyance pour vous hihi

ATHENA409

Bonjour Athena!

Merci pour cette suggestion, je la fait remonter et elle sera prise en considération.

Cordialement,

Heuuuu avis perso Bllaaze.... Si tu répond à plusieurs article par la meme réponse mot pour mot, autant ne pas répondre.
    Surtout quand la réponse ne correspond pas à l'écrit.
    Je n'ai rien suggéré en cette page, j'ai juste expliqué pourquoi elle ne sert à rien.

Quote Originally Posted by Bllaaze View Post
    Bonjour Athena!

Merci pour cette suggestion, je la fait remonter et elle sera prise en considération.

Cordialement,

Bonjour Athena!

Bien sûr, je l'ai lu comme une suggestion. Pour moi, en tant que modératrice du forum, c'est votre façon d'exprimer que, à votre avis cette catégorie n’est pas nécessaire. Pour moi, c'est une suggestion, suggérant que puisque qu'elle n'est pas nécessaire, elle devrait être supprimée.

Il est possible que vous vouliez juste souligner un fait et nous le faire ignorer. Mais nous aimons prendre l'avis de nos joueurs au sérieux et donc nous ne pouvons pas l'ignorer.

Cordialement,

Je te remercie de cette réponse personnalisée. Ce que je voulais surtout mettre en avant c'est que une réponse type donne juste l'impression que l'on a pas été lu. Que ce soit le cas ou non.
    Si la réponse est personnalisée, l'on se sent pris en concidération et c'est bien plus agréable.
    Bonne journée à toi,

Athéna409

Quote Originally Posted by Bllaaze View Post
    Bonjour Athena!

Bien sûr, je l'ai lu comme une suggestion. Pour moi, en tant que modératrice du forum, c'est votre façon d'exprimer que, à votre avis cette catégorie n’est pas nécessaire. Pour moi, c'est une suggestion, suggérant que puisque qu'elle n'est pas nécessaire, elle devrait être supprimée.

Il est possible que vous vouliez juste souligner un fait et nous le faire ignorer. Mais nous aimons prendre l'avis de nos joueurs au sérieux et donc nous ne pouvons pas l'ignorer.

Cordialement,