Results 1 to 9 of 9

Thread: Abus sur le global

Abus sur le global

Je trouve très domage que le mode d'emploi pour raporter un abus sur le global soit une discusion fermée, j'avais à y dire... Pas grave, je le dis ici.

J'adore koc, je suis une inconditionnelle de koc, j'ai essayé mainte fois d'arreter koc, et je suis toujours sur koc. La critique négative que je vais donner n'est donc pas une vilainerie gratuite, juste un constat.

Je trouve INADMISSIBLE qu'un jeu comme koc, comportant un tchat de l'importance du global, avec toutes les catégories de gens et d'ages qui s'y présente, ne comprenne pas d'administrateur et de modérateur.
    Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas au minimum une liste de mot expulseur du global, et au mieu des modérateurs pour veiller au bien être des globals.

L'auto respect c'est bien, mais franchement c'est impossible sur un tchat avec autant de postulant au blabla.
    Quant au fait d'écrire au suport de kabam pour signaler les abus... les gens ne le font plu.

Pourquoi les gens ne signalent plu les abus ? parce que ces signalement n'aboutissent que suffisement rarement pour décourager les potentiels dénonceurs.

Si il y avait au minimum 1 modérateur constament présent, soit plusieurs chacun leur tour puisque francais et québécois signifie du 24h/24
    ET
    si il y avait une expulsion automatique suite à une liste de mots tabouts,
    Vous pouvez être sûres que les globales seraient bien plus vivants.

Et qui dit global plus vivant, dit moins de départs de gens qui s'ennuient dans leur alliance et qui fuient le global.

Voici juste mon opinion, je pense qu'il y a qu'avec la critique que l'on peut grandir.

Athéna sur 409

Bonjour Athena!

Merci pour vos suggestions! Comme vous le savez déjà, nous apprécions toute suggestion faite pour améliorer le jeu. Je les faits remonter au département approprié!

Cordialement,

Je te remercie de ta réponse, j'espère qu'elle saura attirer l'attention en haut lieu, puisqu'elle conserne un thème que l'on pourrait appeler "sécurité".

Oui, on reçoit régulièrement des plaintes et celles-ci sont prises au sérieux et ne reste pas impunis. Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un modérateur tchat à proprement parlé, mais on peut peut-être demander à chacun de faire une capture d'écran du tchat lorsqu'il y abus et de l'envoyer au support.

Si je parle du modérateur c'est parce que je l'ai vu faire ailleur. Le système de ce jeu était très bien pensé puisque le jeu était autonome par ses joueurs.
    Je vais pas raconter tout le jeu mais pour ce qui est du tchat certains joueurs étaient administrateur et modérateurs et avaient pouvoir d'exclusion temporaire et d'expulsion définitive.
    Ajouté à la liste de mot qui éjectait en automatique et qui était mise à jour par les admini et modo, ca ne coutait rien aux consepteurs et c'était des plus efficace...

je suis d'accord avec Athena c'est vrai que le global est souvent source d'insultes gratuites ou de moqueries. Certains joueurs dont moi recoivent des insultes gratuites (que je ne citerai pas) et j'ai l'impression que le bouton "signaler abus" ne fait pas grand chose (je ne critique pas votre travail je constate juste). Tout ca pour dire que comme dit athena, un modérateur de chat serait bien pour un glo meilleur afin de virer les personnes malveillantes.

Merci

Nerfera, Amara53

Bonjour Nerfera,

nous prenons en compte chaque plainte envoyée. Mais nous allons aussi, dans peu de temps, recruter un modérateur pour aider à gérer tous ça.

Bonjour calédonie, merci de votre réponse rapide et merci car les insultes gratuites c'est lourd a force ^^

Bonsoir, je reprend ce sujet car sur le domaine 409 rien à changer, il y a toujours des abus sur le global, souvent les mêmes personnes qui ne jouent pas et insullte pour le plaisir. A chaque fois que je me connecte je vois un 19000 de puissance qui insulte sur le chat global du domaine depuis 1 mois. Pour moi 1seule solution, suprimmer leurs comptes. Ceci adoucirai le global ca serait mieux pour tous les joueurs.