Results 1 to 9 of 9

Thread: Il est temps de ne plu se taire !!!

Angry Il est temps de ne plu se taire !!!

Y EN A MAR... MAR DE MAR... RAS LA CASQUETTE !!!

Comment un joueur passe de 140M à 1.1B en à peine 3 jours ?

Tellement facil voyons (quand on ait aisé bancaire)...

Kabam nous envoie des annonce de nouveaux coffres et ce chaque jours, ils l'ont même fait direct sur mp y a quelques jours...
    Allez-y, achetez nous et vous aurez des items et des + à tourlarigo...

allez-y allez-y, vous qui êtes accro à notre jeu, videz votre paye, et si vous gagnez une mouise, bin vous n'aurez qu'a acheter encore et toujours...

Jeu Gratuit ?

M.O.N.....O.E.U.I.L.....!.!.!

Que vous vendiez des déco de tchat ou de court pourquoi pas, que vous aidiez les gens avec ressources et sablier passons... Mais que vous vendiez des millions voir millirad de puissance par vos item et vos +++ quedal !
    Vous retirez tout de ce jeu. Plu personne ne peut etre fiaire de sa stratégie, de sa grande activité sur le jeu, maintenant c est le frique qui gagne, et le pauvre qui perd.

Moi je suis désolée mais je dis C.A.....N.E.....V.A.....P.A.S.....D.U.....T.O.U.T. ....!.!.!

Je pense que vous aurez compris que je suis vénère

Et non je pète pas un cable, je me contente de URLER ce que tous ceux qui ne consacrent pas leur CB au jeu se conente de sussurer ou signaler.

ATHENA409

P.S : J'espère que personne n'aura la mauvaise idée de me sensurer, en France le droit d'Expression "existe" !!!

Salut athéna

Effectivement il ya eu de gros changement suite a un événement de coffre a 2 ou 3 gems qui a procuré énormément de master token (+10 +11 et même +12) pour ceux qui avaient l'argent d'en acheter. (certains ont dépenser 100 a 300$ [ou euro selon vu que le change n'est pas appliqué] autour de moi)
    C'est comme ça, on peut voir l’évènement des deux coté :
    -pour les gens qui peuvent se permettre de dépenser de l'argent dans le jeu c'est le meilleurs évènement jamais fait (ou presque)
    -et pour les autres ça creuse le fossé et ça devient de plus en plus difficile pour jouer.

Si tu regarde sur facebook tu peu aussi t'abonner a un programme avec une reduc entretien en plus de la def en plus et qq autres buffs (ce qui te coutera 100$)
    Ce jeu est un free to play et aussi un pay to win c'est une politique discutable c sur mais c'est comme ça (et ça l'a toujours été)

Angry

Le problème est que si tu ne depence pas d'argent dans ce jeux et même en depensant ton argent , tu est considé comme des pantins qui n'ont pas le droit à quoi que ce soit
    j'ai eu affaire au service client
    Ils se foutent de notre poire mais alors à un point que tout le monde peux pas s'imaginer
    Ils vous répondent 24 h après l'envois de votre message
    et le dossier est clos definitif au bout de 3 jours après l'envois de votre votre message problème résolut ou pas
    ils vous sortent un baratin pour vous faire patienté et up
    dossier clos

Ce jeux devient de plus en plus un ''pay to win'' et c'est encore plus vrais sur les serveurs récents...Pour être les plus avancer on paye paye paye et sa finit plus...

bonjour a tous , ce jeux deviens un jeu de fermier style farmville pour pas le cité ^^ , il n y a plus que des gens qui ascensionne pour planquer leur ressources et du coup plus personne defend en gros il ne va plus rester grand monde d ici peu . Sa ne sert plus a rien de jouer si c est pour faire que des construction ce jeu est vraiment devenu nul mais a un point lol

Bonjour,

Il me semble utile de vous informer sur le comportement de Kabam par mon expérience personnelle.

Pour restaurer mes réserves d'or et nourriture, j'attaquais régulièrement le chapitre "cercle de pierre" en mode campagne. Cela ne me coutait que la perte de quelques "gardiens impériaux" pour gagner beaucoup d'or et de nourriture.
    Cette semaine, juste avant le message annonçant que le mode campagne était en "travaux", j'avais lancé 3 attaques avec les mêmes troupes que d'habitude. Les rapports ont été effrayants: même si les forces en présence étaient identiques, aussi bien en attaque qu'en défense, j'ai été déclaré vainqueur mais la totalité de mes troupes a été tuée, soit plusieurs dizaines de millions de puissance.

J'ai prévenu le support de ce résultat aberrant en fournissant les 3 rapports (bugs) et en joignant le rapport d'une attaque passée (avec un résultat normal). La réponse du support a été négative:
    a) le résultat des 3 batailles est jugé normal, le jeu fonctionnant "correctement"
    b) de toute façon, le support n'est pas habilité à réparer les erreurs de Kabam.

En d'autres termes,
    a) il faut accepter un résultat de bataille aléatoire, voir même aberrant: deux batailles peuvent donner des résultats totalement différents (la perte de plusieurs millions de puissance en l'occurence)
    b) si faute de kabam il y a, la responsabilité n'est pas assumée par le support (donc par personne chez kabam?)

Ce manque total de principes me parait consternant.
    Je vous laisse en tirer les mêmes conclusions que moi...

Pour les Anglais, Américains. Le support technique et au top mais pour l'Europe et surtout la France si vous n'avez aucuns soucis vous pouvez les contacter. Tout comme Hobbit ou Arcane la France et mal suivie par Kabam. Dommage et comme ils le diraient: nous ne pouvons rien faire, Fin du Ticket investissez dans d'autres Jeux tel que Clash, Jungle etc SAV impeccable

Maintenant je me divertit enfin ! Avec Clash et Jungle Heat faut être Patient le temps de monter ces villages mais ça reste fun. Mais sur Iron désert et Boom beach tu t'amuses direct si t'as soucis ( c'est rare ) support et direct il te dépannent ( CA CHANGE ) apres des 100 aine euros et encore plus de Mails à Kabam pour a chaque fois m'entendre dire que tout va bien sur mon compte alors que je me suis fais entuber de prix gagné lors de concours tel que dernièrement les wordsofWiston II coffre garnit de jeton tous les anglophones en on eut même les compte " banque lol " et moi que dalle comme d'hab avec Kabam France Lmao allez jouez à autre chose bonne journee W??lock

Thank you for removing the bad links! Above posts were deleted
    Last edited by Solar Flare; 03-16-2018 at 06:59 AM.
    While we are free to choose our actions, we are not free to choose the consequences of our actions