Results 1 to 4 of 4

Thread: terre sauvage

terre sauvage

Bonjour,
    Je suis rendu à devoir acquérir des lacs ,montagnes ou savanes.Je ne sais pas comment faire.Il apparait un petit tableau ou je peus mettre un signet,choisir de placé un espion ou me battre.La montagne n'appartiens à personne,je n'y comprends rien sur acquérir cette montagne et y bâtir un campement.
    S.V.P. aidez-moi je suis bloqué et ne trouve rien dans le forum pour m'aider.
    Un gros merci à l'avance à la personne qui vas m'aider.
    Jenniou xxxx

Bonjour,

Pour bâtir une seconde ville il faut attaquer une plaine. Les autres terres sauvages te permettent d'augmenter la production de ressources. Après avoir attaqué et remporter une bataille pour une terre sauvage, clique sur ton château, ensuite sur l'onglet "terre sauvage" et ici tu verras les terres qui t'appartiennent !
    Bon courage !

Wilderness

I too have conquered a plain but I can't seem to get started building a new city. I click on it and nothing shows up. What do I need to do?
    Quote Originally Posted by Caledonie View Post
    Bonjour,

Pour bâtir une seconde ville il faut attaquer une plaine. Les autres terres sauvages te permettent d'augmenter la production de ressources. Après avoir attaqué et remporter une bataille pour une terre sauvage, clique sur ton château, ensuite sur l'onglet "terre sauvage" et ici tu verras les terres qui t'appartiennent !
    Bon courage !

conquete de terre sauvage

bonsoir
    je viens de me lancer a la conquete d'une plaine pour avoir une 2eme ville comme demandé dans ma quete j'ai eu le rapport de victoire mais rien de plus que faut-il faire?
    merci de votre aide par avance