Results 1 to 5 of 5

Thread: Reglements

Reglements

Salut j'ai ecrit a Kabam pour avoir une listes des reglements , ainsi qu une liste precise des fonctions des cartes du trone car quelque truc pas clair ou incertain coter trone aussi.

Example

Bonus PvP sur l'attaque et Bonus PvP sur la defence personne ne semble pouvoir m indiquer d une facon clair et precise comment appliquer ceci.

Aussi pour avoir une liste officielle des maximum et minimum dans le calcule des rapports ont nous dit que sais 150% pour le range mais j aimerais que kabam nous donne la listes officielles et non celle de la BAo ou d autre truc non officielle.

Merci

Rico

Reponce = Ta question nous est parvenue. Tu auras une réponse durant un jour ouvrable. ref:_00D301HgIt._500a0XeCAt:ref

Donc je vous tiens au courant si je fini par avoir une reponce ...

Rico

Salut a tous

J ai finalement recu ma reponce de kabam , toute une reponce , je la commente meme pas ...

Kabam Support (customer.help@kabam.com)Ajouter aux contacts2013-07-27 À :
    De : noreply@salesforce.com au nom de Kabam Support (customer.help@kabam.com) Cet expéditeur figure dans votre liste verte.
    Envoyé : 27 juillet 2013 05:21:45
    À : personnelle

Bonjour Chevalier,

Merci d'avoir contacté le support de Kingdoms of Camelot. Suite à notre politique de confidentialité, nous ne pouvons vous fournir les informations désirées. Si vous souhaitez obtenir des informations concernant ces statistiques, nous vous invitons à formuler votre demande sur nos forums car nous ne pourrons répondre aux questions concernant les mécanismes du jeu.

Vous trouverez des informations sur tout ce qui concerne la salle du trône en suivant ce lien : http://community.wonderhill.com/foru...one-Room-Guide

Nous ne pourrons vous fournir aucune information supplémentaire à ce sujet.

Cordialement,
    Cyril
    Support Kingdoms of Camelot

Bonjour Rico,

Tout d'abord voici un lien avec les conditions d'utilisation : https://www.wonderhill.com/fr/corpor...service#tab-fr
    Quant aux bonus PvP Défense il boost tes valeurs défensives contre les autres joueurs et PvP Attaque il boost tes valeurs offensives contres les autres joueurs. Après je ne suis pas en mesure de te donner les valeurs précises ou comment cela affecte concrètement la mécanique.
    Ensuite pour le calcul de la portée, je ne connais pas les détails, désolé

Quote Originally Posted by Caledonie View Post
    Bonjour Rico,

Tout d'abord voici un lien avec les conditions d'utilisation : https://www.wonderhill.com/fr/corpor...service#tab-fr
    Quant aux bonus PvP Défense il boost tes valeurs défensives contre les autres joueurs et PvP Attaque il boost tes valeurs offensives contres les autres joueurs. Après je ne suis pas en mesure de te donner les valeurs précises ou comment cela affecte concrètement la mécanique.
    Ensuite pour le calcul de la portée, je ne connais pas les détails, désolé
    Bien merci d essayer de me repondre mais pourquoi me donner les conditions d utulisation , j ai tu fait quelque chose qui faut pas ici ?

c'est vrai qu'il serait intéréssant de connaitre les limites en % du thrones si limites il y a ?
    parce que depuis un petit moment j'entend dire que le thrones est limité par kabam mais au fur et mesure que je me fait attaquer je vois que les thrones evoluer et son de plus en plus puissant, donc kabam a-t-il vraiment limité le throne et si oui l'est-il vraiment pour tout le monde?