Page 3 of 10 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 96

Thread: Nouveau Game Master Francophone

Salut,

Bienvenu Mezen et bon courage ^^

Quote Originally Posted by Albin View Post
    je comprend niri en choisissant de ne pas faire ça je me fais vider régulièrement, étant un des seul du domaine a ne pas jouer avec les ascensions, je ne suis pas sur d'avoir raison de ne pas le faire car maintenant il est impossible de trouver des ressources et donc qd on voit les miennes certains se dise qu'il n'ont pas d'autre choix que d'attendre que je ne sois pas la pour les voler.
    Es ce bcp mieux je n'en suis pas persuadé
    c est bien le probleme si tous le monde protege ces resource sous ascension le jeu sere as quoi tu me le dit ?? lancer des atack sur chateau vide . super passionnant .
    alors niri veu atack mais pas que l on lui vole ces resource . y as un probleme dans la soupe la. je precise que je ne connait pas niri . rien contre elle ^^

bonjour a tous aller jouons le jeu voici une histoire

c est l histoire d un guerrier qui decide de de suivre sa destiné seul car trop décu des rois qui ne pensai qu a la richesses

ciprius le guerrier solitaire voyageais avec son son plus fidel amis son cheval dans les terres de camelot quand il tomba nez a nez sur un roi et ses chevalier venu conquerir le royaume d arthur .

ces chevalier sans hesitation atakais ciprius de face . Mais c est avec courage que ciprius brandit son epée puis ce batta avec dignité et vaincu ses ennemis quand le rois arriva derriere lui et le poignarde dans les cotes

et voici que Mezen arriva et sauva la vie de ciprius .

Mezen fesa un feu et soigna ciprius de sa blessure . Le lendemain ciprius se remis de sa blessure et remercia Mezen de l avoir sauver et lui dit que un jour ciprius s aquittera de sa dette .

voila c est pas grand chose mais c est venu comme ca

Bon Courage parce que kabam nous a prit un peu les francais comme des billes donc vous allez en avoir besoins du courage et beaucoup de patience mdr

Bonjour et bienvenue Mezen

Ma contribution :

Beowulf avait grandi dans la province de Pridwen. De son père il ne gardait aucuns souvenirs. Sa mère, il voulait l’oublier. Elle exerçait ses talents de rabatteuse à la solde de la guilde « Scarface ». Quand il put enfin se joindre à eux il goutât le prix du sang et il aima cela. De pillages en rapines il devenait de plus en plus féroce et âpres au combat. Sa rage ne le quittait pas.
    Un jour un détachement de cavalerie les surpris à revers et les chargea.
    Beowulf chercha rapidement une arme et se saisit de celle de l’un de ses compagnons, mort depuis peu. Il faisait face à un chevalier lourdement armé et il pouvait voir à travers son heaume le regard plein de hargne et de confiance en soi de son adversaire. Cette fois il ne s’agissait plus de modeste marchant mais d’un guerrier expérimenté.
    La peur le saisi. Beowulf se rappela qu’il n’avait rien à perdre, aussi il chargea le chevalier et donna le meilleur de lui-même au combat.
    L’affrontement dura ce qui lui sembla une éternité mais il n’était pas un homme d’épée et la fatigue le gagna. Epuisé et résigné il s’effondra devant le chevalier qui étonnamment ne donna le coup de grâce. Ce dernier se présenta : « Je me nomme Mezen et je dirige ses cavaliers afin de libérer les régions frontalières des brutes comme celle de ta compagnie. Ta bravoure au combat m’a étonnée. En conséquence tu seras épargné si tu fais allégeance et rejoint les troupes régulières ».
    Beowulf préférant vivre que mourir accepta et s’enrôla dans l’armé conduite par Mezen.
    L’apprentissage de la vie en communauté lui sembla bien difficile. Son existence précédente pleine de liberté lui manquait mais les instructeurs ne lui laissaient que trop peu de repos pour pouvoir penser.
    Enfin après quelque moi de formation la compagnie dirigée par Mezen pris le chemin du Nord.
    Mezen conduit ses troupes de main de maître et d’escarmouche en bataille il ressortait toujours vainqueur.
    Cela faisait plusieurs semaines que le détachement affrontait les barbares. Beowulf ne comptait plus ses blessures et pourtant il avait goût à se battre. Lors d’une revue de troupe Mezen lui fit signe de s’approcher. « Tu es un survivant et tu te bats bien brigand. Je t’offre le commandement d’une section. Essaie de garder tes hommes en vie ».
    La nuit de sa promotion il se rappela ses anciens compagnons et la tristesse le gagna. Il se jura qu’aucun autre ne mourait sous ses ordres. Seuls les barbares devraient voir leur sang couler. Ses hommes apprirent de lui les réflexes de survie d’un voleur et la ruse des brigands. Les adversaires eux goutèrent à leur acier.
    La frontière nettoyée Beowulf il ramassa son paquetage et avec Mezen pris le chemin vers une province du sud : Culwich. Il rêvait d’aventures. Il ne savait pas encore qu’il marchait dans l’ombre de la mort.

Lord Beowulf
    domaine 382

perso je ne cache pas mes ressources en ascension mais je vide les autres chateaux apres quand il viennes se plaindre que j ai fais deserté je leur dit toujours tu n a qu a pas te cacher sous ascension je ne viderai pas tes autres villes

Encore une fois qd tu a une guerre entre deux alliance et qu'en face tt le monde cache ses ressources sur une ville ascensionnée (et qd je dit tt le monde c tt le monde)
    Quoi faire mm si tu cautionne pas, c ou tu joue aussi "l'anti jeu" ou tu te fais entuber ya pas 36 solutions

bienvenue a toi maitre de jeu .....
    moi non plus comme ce qui a été dit ce que j ai besoin c de changer la façon de jeu et redevenir un peut comme avant , c'est devenu le jeu simcity au secours je defend pas je vais perdre un peu de troupemoi aussi sa me fait chier de détruire , construire et ascensionnée afin de proteger mes pommes , mallhueeuresement obligé parceque l'on vien te vider lorsequ'on est dans notre lit ou deconnecté mais des que tu te connect on rappelle les attaque et ne defnd pas ....
    je ne parle pas du throne , le throne il est bien et a améliorer le jeu ....KOC , cété un jeu de guerre , détruire des troupes voila le soucis pourquoi vous perdez pas mal de joueurs ses derniers temps .. et KOC vas pas durer + de 6 mois si sa continue ainsi
    vola mon avis .. merci de prendre note

bjr

bienvenue a toi dans ce royaume ca va changer koi que tu sois la quand on fait une demande ,une faveur ou autre les reponse sont tjr pasr le negatif..on achete ya des beug ou les coffre ne vallent rien g fais une demande pour transfere un jeton d un domaine ou g ouvert par erreur j'attend encore...je depense entre 100 et 500€ par mois mais je songe a arreter tres vite...
    bonne suite

c est vrai que c est enervant c est commes ceux qui atak les non conecté et qui cache tout de suite les ressources qu il viennent de voler dans leurs villes sous ascension

Page 3 of 10 FirstFirst 12345 ... LastLast