Page 1 of 10 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 96

Thread: Nouveau Game Master Francophone

Cool Nouveau Game Master Francophone

Oyé, Oyé Citoyens de Camelot,

Je me présente humblement à vous en ce glorieux jour. Mon nom est Mezen et je suis depuis peu Game Master pour Kingdoms of Camelot et plus spécifiquement pour sa communauté francophone. Je serai donc votre point de contact sur votre forum et à l’écoute de vos suggestions afin d’optimiser l’expérience de jeu de chacun.

J’essaierai parmi toutes mes autres tâches d’intervenir régulièrement sur ce forum afin de vous apporter toutes les informations que vous pourriez requérir ou tout du moins vous rediriger vers le meilleur moyen de les obtenir.

N’hésitez donc pas à me contacter pour toute demande d’information !

Et pour commencer un petit peu de roleplay ! Vous trouverez ci-dessous l'histoire de mon personnage dans Kingdoms of Camelot. Je publierai dès demain un event forum roleplay créatif en rapport avec cette histoire.

Bonne lecture !

Le jeune Mezen est le fil d’un puissant seigneur de Camelot et de sa femme, une comtesse qu’on disait la plus femme de tout camelot. Peu de temps après la naissance de l’enfant, la jeune femme tomba malade. Elle était affligée d’un mal inconnu qu’aucun apothicaire de la cité ne pouvait identifier. Le riche seigneur dépensa des fortunes pour obtenir les faveurs des apothicaires des cités des seigneurs rivaux mais rien n’y fit et la jeune femme succomba à cette mystérieuse affliction.

Le jeune Mezen fut élevé par des nourrices et souffrit énormément de l’absence de sa mère. Il était un enfant taciturne qui semblait n’avoir d’intérêt ou de curiosité que pour très peu de choses à l’exception des arts du combat. Lorsqu’il arriva à l’adolescence il devint l’un des combattants les plus aguerris du royaume en même temps que le plus orgueilleux.

Quand il ne s’entraînait pas il jouissait des plaisirs de la cour. Il avait réuni autour de lui une cour de jeunes chevaliers et de nobles demoiselles de cour issus des plus prestigieuses familles de la cité. Il donnait les plus réceptions.

Le père inquiet des traits de caractère que développait son unique fils et héritier décida de l’envoyer aux confins du royaume combattre les troupes de sauvages qui empêchait l’expansion du royaume mais le fil refusa dans un accès de colère folle. Le père avait néanmoins une idée derrière la tête qui lui permettrait d’utiliser l’orgueil démesuré de son fils à son avantage.

Le jeune allait prochainement avoir vingt et un ans et des festivités seraient organisés dans la cour du château dont des joutes de cavaliers. Mezen devait y prendre part et se vantait auprès de qui voulait l’entendre qu’il était le plus féroce guerrier et le plus agile cavalier du royaume et qu’il lui serait par conséquent aisé de remporter ce tournoi.

Le père profita de cet excès d’orgueil et s’adressa à son fils : « Puisque tu es si certain de toi, faisons le pari suivant : si tu remportes le tournoi mon trône t’appartient, mais si un adversaire parvient à te battre durant le tournoi, alors tu partiras à la frontière combattre les barbares et apprendre ce qu’est l’humilité en ces terres arides ! » Le jeune Mezen, sûr de lui accepta dans une bravade.

Le jeune Mezen parvint à défaire les cinq participants annoncés à ces joutes. Alors qu’il allait être proclamé vainqueur, un chevalier vêtu d’une armure noire se présenta et défia le jeune Mezen en duel.
    Mezen toujours aussi sûr de lui accepta le défi mais le chevalier à l’armure était si agile qu’il ne lui fallut pas plus de cinq secondes pour faire chuter Mezen de son cheval. Mezen, fou de rage, lui ordonna d’ôter son casque et de dévoiler son visage. Le chevalier ôta son heaume et il n’était autre que le père de Mezen, le roi !

Mezen dut reconnaître sa défaite et quitta le château dès le lendemain pour les zones frontalières. Il avait l’intention d’y fonder un nouveau royaume indépendant. Il n’oubliait pas son humiliation et comptait bien se venger de son propre père.

Cet évènement est maintenant terminé et nous avons trouvé nos gagnants.

Et les gagnants sont...

1ère place : zaw
    2ème place : lovine
    3ème place : MORGANE19

Les joueurs lapin_garou, hitrtz et Albin se sont placés après la 4ème place et ont donc remporté un Sablier d'Arthur.

Félicitations à tous!

Tous les prix ont été décernés.

__________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ _________________________________

Afin de célébrer l'arrivée d'un nouveau Game Master francophone nous vous proposons un event de création !

Ecrivez-vous aussi l'histoire de votre personnage en le faisant croiser le personnage de Mezen.

Publiez votre histoire à la suite de ce post. Votre histoire doit faire entre 150 et 500 mots maximum et être strictement roleplay. Nous récompenserons les 10 meilleures histoires par des réocmpenses.

1ère Place : Diplomatie Divine (Valeur : 200 Emeraudes)
    2ème Place : Ascension divine (Valeur : 180 Emeraudes)
    3ème Place : Sors-moi de là! (Valeur : 100 Emeraudes)
    De la 4ème à la 10ème Place : Le Sablier d'Artur (Valeur : 50 Emeraudes)

Alors soyez créatifs !

Cet Event dure jusqu'au 18 août 2013 jusqu'à 12h00 GMT+1. Les récompenses seront distribuées 1 semaine après la fin de l'event.

Salut mezen
    mdr ça fait je c pas combien de temps qu'on demande que le forum bouge avec des jeux mais avec les prix qu'il ya autant offrir des portails de caravane
    A part ça bienvenue déjà avec calédonie ct un peu mieux qui c avec toi ça pourra l’être encore plus c'est tout ce qu'on souhaite.
    Bon courage

PS es ce que comme blaaze et caledonie tu es assigné a tt les jeux kabam ou juste a KoC??

dernier jeu en date sur le forum anglophone :
    Prizes

The first entry received that conforms to the above outline will receive:
    150 Dagonet's Boxes

Jeu d'avant:
    The winner for this contest will not only receive a Master’s Token +11 but also, their poem will be seen by all of Camelot in a Caravan message The two runner up’s will each receive a Master’s Token +10.

No comment

Bienvenu Mezen
    Bon courage a toi il ya du boulot
    Perso je ne v pas ecrire d'histoire peut etre pas manque d'inspiration mais aussi par manque d'interet.
    nous somme plusieurs a penser que c'est un peu se moquer de nous de nous donner des kdo comme ca et on prefere attendre un folie de merlin, ou un tournois qui devrait arriver depuis au moins un mois, ou les mercenaires qui sont de retour mais pas pour nous pour l'instant.
    encore bon courage et excuse nous de nos réactions qui sont du a l'historique du forum francophone et non a ton arrivé ;-)

A l'arrivé du dernier game master (anglophone) il offrai des kdo juste pour avoir dit bonjour
    et juste apres voila son premier jeu : y
    ou will have until Wednesday, August 14 to submit your video. We will then choose the top 3 and let the community choose their favorite. The poll will close on Wednesday, August 21 and the winner will be rewarded their Guileful Ranger! The 2 runner-ups will receive a Master’s Token +10

ville assencionner 4.5.6

bonjour on aimerai avoir des info pour le domaine 409 sur les tournoi les ville assencionner
    et ca serai bien de changer un peux les cadeau du jours aussi
    merci de nous repondre lord TETE_DE_MORT du 409

lancelot1

Quote Originally Posted by Mezen View Post
    Afin de célébrer l'arrivée d'un nouveau Game Master francophone nous vous proposons un event de création !

Ecrivez-vous aussi l'histoire de votre personnage en le faisant croiser le personnage de Mezen.

Publiez votre histoire à la suite de ce post. Votre histoire doit faire entre 150 et 500 mots maximum et être strictement roleplay. Nous récompenserons les 10 meilleures histoires par des réocmpenses.

1ère Place : Diplomatie Divine (Valeur : 200 Emeraudes)
    2ème Place : Ascension divine (Valeur : 180 Emeraudes)
    3ème Place : Sors-moi de là! (Valeur : 100 Emeraudes)
    De la 4ème à la 10ème Place : Le Sablier d'Artur (Valeur : 50 Emeraudes)

Alors soyez créatifs !

Cet Event dure jusqu'au 18 août 2013 jusqu'à 12h00 GMT+1. Les récompenses seront distribuées 1 semaine après la fin de l'event.
    Effectivement, Galaad est le nom de baptème de Lancelot
    Hors Lancelot, qui était pourtant « le meilleur chevalier du monde », a perdu ce privilège en ayant une relation adultère avec la reine. Il fallait donc un nouveau Galaad pour réussir cette épreuve. Et c'est à moi Lanvelot1, tellement pur, que me revient cet honneur.
    Lancelot1 est discret, ne parle pas beaucoup et n'aime pas attirer l'attention. Pourtant, et ce malgré moi, les regards ont toujours tendance à s'arrêter sur moi. Calme et réfléchi, je ne perd que rarement mon sang froid, et montre mon courage à tous le monde et à toute épreuve. Rien ne me fait peur, et je fais toujours face aux obstacles pour les surmonter. Je ne suis pas quelqu'un de rusé, qui glisse toujours dans les doigts de mon ennemi tel une anguille et qui frappe par derrière. Lancelot1 fait toujours tout de façon visible, pas de coups bas, pas de coups fourrés, même si je risque toujours plus de coups. J’ai la sensation d'être beaucoup plus honnête et honorable ainsi. Car j’ai une très haute idée de l'honneur, et c'est la chose la plus importante à mes yeux. L'honneur est au dessus de tout, et il ne faut surtout pas y toucher. Si quelqu'un compte s'en prendre à mon honneur, qu'il y repense à deux fois, car ça risque de lui coûter très cher.
    N’ayez crainte, Sire, je protégerai la reine et le roi de la férocité des bêtes de la nuit !
    Vive lancelot1 du royaume 409

Effectivement, Galaad est le nom de baptème de Lancelot
    Hors Lancelot, qui était pourtant « le meilleur chevalier du monde », a perdu ce privilège en ayant une relation adultère avec la reine. Il fallait donc un nouveau Galaad pour réussir cette épreuve. Et c'est à moi Lanvelot1, tellement pur, que me revient cet honneur.
    Lancelot1 est discret, ne parle pas beaucoup et n'aime pas attirer l'attention. Pourtant, et ce malgré moi, les regards ont toujours tendance à s'arrêter sur moi. Calme et réfléchi, je ne perd que rarement mon sang froid, et montre mon courage à tous le monde et à toute épreuve. Rien ne me fait peur, et je fais toujours face aux obstacles pour les surmonter. Je ne suis pas quelqu'un de rusé, qui glisse toujours dans les doigts de mon ennemi tel une anguille et qui frappe par derrière. Lancelot1 fait toujours tout de façon visible, pas de coups bas, pas de coups fourrés, même si je risque toujours plus de coups. J’ai la sensation d'être beaucoup plus honnête et honorable ainsi. Car j’ai une très haute idée de l'honneur, et c'est la chose la plus importante à mes yeux. L'honneur est au dessus de tout, et il ne faut surtout pas y toucher. Si quelqu'un compte s'en prendre à mon honneur, qu'il y repense à deux fois, car ça risque de lui coûter très cher.
    N’ayez crainte, Sire, je protégerai la reine et le roi de la férocité des bêtes de la nuit !
    Vive lancelot1 du royaume 409

Page 1 of 10 123 ... LastLast