Results 1 to 3 of 3

Thread: Reglement sur harcellement auto-attaque

Reglement sur harcellement auto-attaque

Bonjour!

Je voulais savoir si quelqun aurais pas loin la reglementation sur la limite d'attaque sur le meme joueur par 24hrs.

Si vous vous etes deja plain d'avoir ete brancher via l'auto-attaque harcelant par un joueur de bassesse. Kabam vous a repondue quoi? svp

A partir de quand sa devient du harcellement et quel preuvent doit on fournir a kabam pour obtenir bien de cause.

Merci
    :o heu.... et francais ca veux dire quoi ^^ , Sorry for my Franco-english-Quebecker mouhahahaaa!!!

Bonne questions .. deja entendu des rumeurs sur 200 mais j en sais pas plus ..

En parlant de harcellement moi j aimerais faire une plaites sur le harcellement de la caravan de kabam .. sont tu fatiguant avec leur promo de toute ont sais tous qu il livre pas la marchandises quand ils ont collecter les fond $$$$ loll

alors la y'a du mega lourd chez kabam

j'ai ete harceler par un joueur qui m'envoyais 1 eclaireur en auto attaque pendant des heures et tous le jours pendant dres semaine jusqu' a ce que je me decide a contacter le support kabam et oh surprise j'ai recu une reponse d'anthologie d'un certaine christophe (kabam)qui me demnde de me defendre( ce que je fis bien entendu ...pfff) et de me mettre dans une allaince pour demander protection( rohh je l'etais deja dans une allaince).... et qu'il ne pouvais rien faire pour moi car c'est un jeu de guerre et qu'on ne peut pas empecher un joueur d'en attaqué un autre...mdrrrr
    bref chez kabam il ya pas un seul interlocuteur qont le qi depasse le 80.
    alors pour le harcelement chere symphachixx, je te souhaite bon courage ...pour ma part j'ai abandonner a contre coeur le serveur et au jour d'aujourdhui, mon allaince d'epoque est dissoute et plus aucun joueur n'y joue ....gachis...a qui on dis merci pour ce desastre,? a kabam , rien qu'a kabam...