Results 1 to 6 of 6

Thread: demande fin de protection ascention

Cool demande fin de protection ascention

a quand la fin de la protection ascension pour ma part elle sert a rien juste a planquer ses ressource fais ou prix dans des guerre ou voler comme je vois beaucoup
    avant sa n excitais pas et on montais quand même nos ville sans avoir cette protection et c étai beaucoup mieux sa serai bien que sa ce finisse pour de bon cette protection d ascension

Ben moi perso, je suis pas d'accord...pour la simple raison qu'au début du jeu (ça fait quelques années que je joue), il y avait un respect entre joueur, une sorte de réglement tacite... on n'attaquait pas les joueurs non connectés, on ne faisait pas de vidage à sec, on a attaquait des joueurs de puissance équivalente qui était capable de se défendre, etc...
    maintenant c'est chacun pour soi, on attaque de préférence les hors ligne pour qu'il ne puisse se défendre, on attaque les plus petits qui ne peuvent se défendre uniquement pour les piller...bref ça dégoute bcp de joueurs et les serveurs se vident petit à petit et kabam est obligé de faire des fusions pour que leurs serveurs soit rentable et c'est devenu un cercle vicieux...

Pour l'instant la seule protection des joueurs est l'ascencion même si ça enduit des dérives (planquage des ressources volés, etc...)

Quote Originally Posted by Noob_5F5MWV6 View Post
    Ben moi perso, je suis pas d'accord...pour la simple raison qu'au début du jeu (ça fait quelques années que je joue), il y avait un respect entre joueur, une sorte de réglement tacite... on n'attaquait pas les joueurs non connectés, on ne faisait pas de vidage à sec, on a attaquait des joueurs de puissance équivalente qui était capable de se défendre, etc...
    maintenant c'est chacun pour soi, on attaque de préférence les hors ligne pour qu'il ne puisse se défendre, on attaque les plus petits qui ne peuvent se défendre uniquement pour les piller...bref ça dégoute bcp de joueurs et les serveurs se vident petit à petit et kabam est obligé de faire des fusions pour que leurs serveurs soit rentable et c'est devenu un cercle vicieux...

Pour l'instant la seule protection des joueurs est l'ascencion même si ça enduit des dérives (planquage des ressources volés, etc...)

je d accort avec toi mes la plus de respect il y a et pour recuperer ce que on sais fais voler surtous pour les moin fort sais peine perdu si il y aais plus de protection ascension alors la done changerai ou il protege mieu les petit vu les diference de puissance

Quote Originally Posted by dingolefouxxxxx View Post
    je d accort avec toi mes la plus de respect il y a et pour recuperer ce que on sais fais voler surtous pour les moin fort sais peine perdu si il y aais plus de protection ascension alors la done changerai ou il protege mieu les petit vu les diference de puissance
    on ne devrais pas pouvoir vider a sec de toute facon dans un jeu ou les ressources sont si primordial pour la survie des troupes que nous formons....stop au vidage a sec !!!! et stop aux abus d'attaque sur non co....pour ces deux elements kabam est capable d'y remedié avec son equipe, mais pour cela faudrais t'il au moins le vouloir......
    et alors , seulement alors, la protection d'ascension deviendra obsolete....et inutile

Sorry dingolefouxxxxx mais pour moi cette protection est indispensable si on veux permettre a de petit joeur de survivre dans cette jungle qu'est devenu koc.
    Je suis sur un domaine ou européens et américains sont réunis et je peux te dire que le matin quand tu te lèves tu a subit des atk ++++++++++ des americains qui vident sans aucun scrupule

je m en doute un peu et sais partout la même chose mais fo trouver une solution pour plus qu il protege ce qu il vole a force beaucoup von être dégouter et arrêter ce jeu qui es quand même bien mais dommage que beaucoup on rien a foutre de vider a sec et on peu pas être 24h sur 24 et toujours construire et re construire sais plus un vie et on ce prend pour des maçon et pas des guerrier et sais pas pour rien qu il fon les fusion vu le manque de joueur dans tous domaine

Quote Originally Posted by berytoni View Post
    Sorry dingolefouxxxxx mais pour moi cette protection est indispensable si on veux permettre a de petit joeur de survivre dans cette jungle qu'est devenu koc.
    Je suis sur un domaine ou européens et américains sont réunis et je peux te dire que le matin quand tu te lèves tu a subit des atk ++++++++++ des americains qui vident sans aucun scrupule