Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 35

Thread: Malalia : Nouvelle conseillère du Royaume (GM Francophone)

Bonjour et bienvenue Malalia.

moi aussi meme probleme je peu plus jouer et j'ai achter beaucoups de gems alors la sa me soule si il y a pas de reparasion rapide je vais fair de la bonne pub ...

pseudo:sirmillot
    domaine:LLamrei409

IL Y A DU BOULO

Oups ! Il y a d'étranges phénomènes dans Kingdoms of Camelot!
    QUE FAIRE : •Recharge ou réessaye après 15 minutes. Si le problème persiste durant plus d'une heure
    •merci d'envoyer un message à support@kabamsupport.com avec les informations suivantes
    Ecris un e-mail à : SUPPORT avec les éléments suivants : •Ton nom de Seigneur/Dame
    •Le domaine sur lequel tu es (LLamrei409)
    •La première fois que tu as rencontré ce problème
    •La dernière fois que tu as rencontré le problème
    •Que tu vois ces étranges phénomènes

avec 0 lien qui mache et personne ne fait rien pff

Salutation Malalia

Etes vous toujours parmis nous , car plusieur personne ecrivent sur le forum en francais et personne ne prend meme la peine de repondre ...

ETES VOUS MORTE !!!

New Member
    olaaaaaa toutes et tous,bon pour info morganath et malalia ont été virées,pas assez presente sur le forum.mdrrrr...je pense qu'elles sont du mal a se remettre des fetes de noel ou elles font la tete car merlin les a pas assez gatées au sapin.^^..;bon plus sérieusement,beaucoup de questions sans reponse a aujourd'hui,que se soit sur le forum ou kabam meme..des gains du 13 decembre ont pas encor été remis !! fusion,on en ai ou? enfin voila quoi.. qq un pourrez repondre sa serait cool quand meme..bon jeu a vous

ou en est cette fusion pfffffffffffffffffffff
    et slt tlm

les gains de l'even mercenaire es mois de decembre/janvier n'ont toujour pas ete remis...alors ou sont nos recompenses?

New Member
    Quote Originally Posted by sissoune3 View Post
    les gains de l'even mercenaire es mois de decembre/janvier n'ont toujour pas ete remis...alors ou sont nos recompenses?
    ola sissoune,je vais te repondre car on voit personne ici ! mdrrr..ce matin j'ai recu un gain de decembre,donc pour les derniers mercenaires sa devrait ' normalement 'se faire cette semaine.;bon jeu.crdt

Bonjour sissoune3,

Tribal a vu juste. Nous tâcherons de vous remettre vos récompenses liées à l’évènement des Mercenaires (Collection de Boîtes Emma) au cours de la semaine. Nous vous prions de nous excuser pour ce léger retard.

@guet63 : Nous vous apporterons plus d’information concernant la fusion des serveurs très prochainement !

Edit : Les récompenses pour l'évènement des Mercenaires ont été envoyées !

Cordialement,
    Morganath - Membre de l'équipe Kabam
    Vous rencontrez un souci en jeu ? Contactez[URL="https://kabam.secure.force.com/PKB/KbContactUsForm?language=fr"] notre support[/URL] !

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast