Results 1 to 9 of 9

Thread: Grand coup de gueule ... y en a marre

Grand coup de gueule ... y en a marre

Salut

J'ai paticipé au defis ascension :

1 ville niv 1
    1 ville niv 2
    1 ville niv 3
    5 villes niv 4
    4 villes niv 5
    4 villes niv 6

J'ai pas vu l'ombre d'un coffre à ce demander si ils les ont distribué ????

J'ai participé au mercenaire :

J'ai toujours 768 emma box dans mon inventaire mais pas l'ombre de Waarhorse qui devait être là le 25/26 decembre (on est le 28) ... peut être c'est il perdu dans le forets obscures ????

J'ai participé au summoning cercle :

La j'ai été floué de +/- 15 jetons 12 ... et en dédommagement (alors que kabam reconnais son erreur) des clopinettes.

J'ai acheté les coffres de noel et je devrai recevoir un item champion ... mais là j'en arrive à douter.

Darkangels domaine 378

Salut

J'ai enfin recus Warhorse
    Kabam à rectifier son erreur summonig cercle ;-)
    J'ai recus mon item champion

mais j'ai tjr un doute sur le defis ascension car chez nous personne n'a reçus quoi que ce soit ...

Là j'attends 20 coffres et un jeton 14 suite au dernier tounoi
    J'espère recevoir des coffres pour le dernier build niv 10-11-12
    et j'attends mes coffres Hadley suite au dernier achat d'emmeraudes que j'ai eu le temps de faire (pourrai plus à l'avenir car plus de Mister cash)

Quote Originally Posted by berytoni View Post
    Salut

J'ai enfin recus Warhorse
    Kabam à rectifier son erreur summonig cercle ;-)
    J'ai recus mon item champion

mais j'ai tjr un doute sur le defis ascension car chez nous personne n'a reçus quoi que ce soit ...

Là j'attends 20 coffres et un jeton 14 suite au dernier tounoi
    J'espère recevoir des coffres pour le dernier build niv 10-11-12
    et j'attends mes coffres Hadley suite au dernier achat d'emmeraudes que j'ai eu le temps de faire (pourrai plus à l'avenir car plus de Mister cash)
    Ben tu as de la chance ... l'item pour mercenaires rien vu 383 et 409 !!!!!

Ca devient lourd de chez lourd

Salut à tous

Les build niv 10 - 11 - 12 je les ai fais mais comme pour les ascension rien gagné
    Réponse de kabam que tu fasses 1 ascension ou 1 build niv 10 / 11 / 12 tu as auatant de chance de gagner que celui qui en fais 20 / 30 ...
    Logique non ??
    Et on se demande toujours si ils ont été distribué ces coffres .... vu tous les oublis de kabam.

Les 18 coffres Hadley's que j'aurai du recevoir suite à l'achat de 18 coffres ... jamais reçus ... réponse de kabam rentre un ticket ....
    En fait tu achètes des coffres ... tu dois en recevoir en bonus pour ta peine d'avoir dépensé ton fric ... et si tu les reçois pas ... ben c'est a toi de te démmerder pour leurs faire comprendre que tu y a droit.

Donc en claire j'aurai jamais mes 18 coffres et a force de faire marché ma grande gu..... on finira par me virer.

Là on attends les prix du dernier évenement mercennaire ... aura ... aura pas ... a suivre
    On attends les coffres du dernier tournoi ... aura ... aura pas ... toujours à suivre

Ca devient lassant de toujours devoir réclammer et se justifier pour des trucs qu'ils nous doivent.

Darkangels caval 378

les evenement ascasion ou il faut monter ses ville jusqu'au lvl 6 sont ouvert a tous les domaien . ils promettent des gains .. mai suniquement à 1000 joueur sur tous les domaines .. possible que tu n'es pas été tirer au sort.

Pour les evenement d'achat ... essaie de garder un trace de ton achat avec une capture d'écran ... et si le pris bonus n'est pas distribuer : contact le support client avec la photo pour le réclamer .. enn général ca suffit

moi j ai achete des gems et j aurai du recevoir des coffre en 7 jours et ca fait 3 semaines !!! reponce de kakabam : "on vois ca vous allez les resevoir dans la semaine". ca fait 2 semaines que j attend ^^

Beretony, il ne te vireront pas, tu claques du pognon pour eux, donc aucun intérêt de te virer, par contre a coté, ils vont faire des oublient, voulu, ils vont baisser tes chances au jetons de merlins, aux événement runes, et quand tu achèteras des coffres, tu n'auras que des troupes ou des trucs bien pourri.
    Je suis actuellement dans cette spirale, 63 jetons de merlins, que des troupes, inspi divine ou items que j'ai déjà, les coffres, jamais vue l'ombre d'un +11, 12, 13, 14, et 15 oublions le, il ma fallu 870 runes mini pour passer un item de 11 a 12 durant l’évènement runes.

Vegetyo, ne cherche pas tu n'auras plus rien, quand ils voyent que tu ne demandes plus rien, ils laissent courir, la technique de l'autruche.

Bienvenue dans le monde de Kabam.

Merci Mickael tu me rassures mdrrrrrr

Zaw je veux bien prendre des copies d'achats mais avoue que ce n'est pas normale ce qui se passe pour le moment.
    Je n'aurai jamais mes coffres Hadley's j'en fais mon deuil.

Mais a chaque évènement y a des problèmes et ca devient lourd. (Retards dans la distribution - Oublis - Erreurs)

Là comme beaucoup j'attends les prix du derniers mercennaires ... encore rien reçus
    J'attends aussi 3 coffres Filma et comme j'ai pas de preuve ben je me fais aucune illusion.
    Pour ce qui est de l'avant dernier summoning cercle il y avait des erreurs dans 2 coffres et il à falu tapper du poing sur la table pour être enfin dédommagé.

Au lieu de faire autant de trucs l'un après l'autre ils ferraient mieux de faire moins et de guarantir les gains.

Enfin soit j'adore ce jeu mais putain y en à marre de tous ces oublis - retards - bugs.

Sans compter la fusion qui va une fois de plus nous foutre dans la me.... car je suis dans un domaine pluris langues et on nous fusionne avec du 100% usa :-(

Merci kabam

salut kabam ca fait depuit le mois de novembre que sur le serveur 445 il n'y as aucun tournoi ca commence as bien faire en ce moment on ce fait encore avoir et ont aura aucune compensation merci de reglerr le probleme ou je v mettre mon fric sur un autre jeux salutation distingué