Page 2 of 8 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 74

Thread: Fusion de Serveurs Imminente + FAQ ! Mise à jour Octobre 2014

Quote Originally Posted by Badman13 View Post
    bonjour à tous, franchement complètement déçu par ce forum Fr. Pour son manque d information au sujet des différentes fusion de domaine alors que d'autre dates sont parrues. Si renseignements corrects, car il faut le vouloir pour trouver et renseigner
    Salut Badman
    Bienvenu au club...
    Bon ici si tu veux des infos faut te battre ^^ ou plutôt parler (lire ) anglais et en fait bcp d'information sont sur la parti US du forum.
    La ba on trouve d'autre gens qui post des joueurs qui représentent les autres joueurs auprès de kabam et qui t'aident.
    Des personnes de chez kabam qui répondent a des questions... je sais c fou mais c comme ca la ba mdr

Bon sinon a défaut d'implication ici on pourra qd mm posté les changements apportés au calendrier de fusion (même si bon c pas trop a nous de le faire )

Voila il suffit pour le premier qui a les infos de copier l'adresse de l'image dans un post (Balisé de IMG a la place de URL si ca ne marche pas du premier coup^^)

Bonjour, oui merci pour le retour Albin . J'avais compris depuis longtemps et cest aussi labàs que je prend mes renseignements oui bien tu vois cest le monde à l'envers ce sont les membres du forum qui sont obligés de mettrent les bons renseignements, car les préposés aux rayons sont certainement malades. Mais le mois de février, cest le moments des grippes et à chaque mois il y des maux différents mais on se comprend
    merci pour y avoir mis le tableau pour ceux qui ne vont pas sur le forum anglophone au plaisir Albin bonne fin de dimanche

bonjour, Evoluer votre jeu c'est bien. Il y a des limites,

Comme le dit mon intitulé , trop d'évolution va tuer votre jeu.
    Nous sommes pas mal a vouloir arreter le jeu.
    Si de cela vous vous en foutez, nous aussi on jouera à d'autres jeu.

Quote Originally Posted by Morganath View Post
    Bonjour à tous,

En ce début d'année 2014, nous espérons bien continuer ce que nous avions commencé en 2013 : La fusion des serveurs ! Vous trouverez ci-dessous la liste des Serveurs concernés par cette dernière ainsi que les dates auxquelles nous avons prévu les prochaines fusions.

Comme vous pouvez le constater, nous avons pris vos suggestions en compte et décidé de regrouper ensemble les serveurs les moins peuplés afin d'augmenter la population de joueurs sur ces derniers. Les dates de chaque fusion de serveur vous seront communiquées au fur et à mesure. Nous vous invitons donc à consulter à notre nouvel emploi du temps via ce sujet.

S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à les poster en réponse à ce sujet.

Merci.

*TBA : Vous sera annoncé prochainement. Les dates sont postées au format américain Mois/Jour/Année (si vous ne trouvez pas ça très pratique... et bien sachez que je pense que vous avez bien raison !).

merci

Quote Originally Posted by Albin View Post
    MAJ du 4/02

Merci Albin de toutes les infos que tu fais passer ici et qui sont précieuse pour les gens qui comme moi ne sont pas bilingues

J'espère que Kabam a penser faire un Évènement RUnes sur les domaines conserné avant la fusion pour pas que les joueurs qui ont accumuler de l'éther la perdent
    [B][B]The Peter Principle states that "in a hierarchy every employee tends to rise to his level of incompetence"[/B][/B]:D

les representants français ont du se prendre des cata LOL ils sont mort pour ca qu'on a plus d'info.... nan mais en faites ils s'en tapent ici c'est la france quoi

J espere qu on aura un evenement salle trone avant fusion.....

merci

Quote Originally Posted by Morganath View Post
    Bonjour à tous,

En ce début d'année 2014, nous espérons bien continuer ce que nous avions commencé en 2013 : La fusion des serveurs ! Vous trouverez ci-dessous la liste des Serveurs concernés par cette dernière ainsi que les dates auxquelles nous avons prévu les prochaines fusions.

Comme vous pouvez le constater, nous avons pris vos suggestions en compte et décidé de regrouper ensemble les serveurs les moins peuplés afin d'augmenter la population de joueurs sur ces derniers. Les dates de chaque fusion de serveur vous seront communiquées au fur et à mesure. Nous vous invitons donc à consulter à notre nouvel emploi du temps via ce sujet.

S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à les poster en réponse à ce sujet.

Merci.

*TBA : Vous sera annoncé prochainement. Les dates sont postées au format américain Mois/Jour/Année (si vous ne trouvez pas ça très pratique... et bien sachez que je pense que vous avez bien raison !).

J'aimerai savoir d'où vient ce tableau car sur le forum US justement j'ai demandé a avoir les dates de 381 et 300 et aucun réponse et encore moins ce tableau. Peut-on vraiment se fier aux infos du forum français??????

Peut-on avoir des réponses SVP ca devient vraiment chiant

la fusion des domaien a été annoncée hier par la caravanne pour le 19/02 ... donc le tableau est juste

Pour un event d'ugrade du trone .. atitre personnel j'y crois pas.

Les servers qui viennent de fusionner n'ont pas d'ether ...

Par contre il est a peu pret sur que nous auront un event quand les US auront refait le plein d'ether et donc que nous .. on sera a sec ^^

Ceci étatn il ne tient qu'à nous d'acheter de l'ether pour la mettre en inventaire

Page 2 of 8 FirstFirst 1234 ... LastLast