Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 26 of 26

Thread: Nouveauté en jeu : Les Joyaux de la Salle du Trône

Quote Originally Posted by Morganath View Post

Dames et Damoiseaux de Camelot,

Arthur est tout particulièrement fier de vous annoncer qu'une nouvelle option vient tout juste de voir le jour dans votre Salle du Trône : Les Joyaux !

N'ayez pas d'inquiétude, Arthur ne compte pas vous laisser tout(e) perdu(e), tout(e) stressé(e), tout(e) seul(e) face à cette nouveauté. C'est pourquoi notre bon roi vient à votre rescousse en vous expliquant point par point ce qu'est un Joyau et à quoi sert cette nouvelle fonction.

A quoi servent ces fameux Joyaux ?

Les Joyaux, disponibles dans le menu de votre Salle du Trône, vous permettent d'ajouter une sixième ligne de bonus à vos objets. Chaque Joyau peut apporter un bonus spécifique à vos objets de la Salle du Trône, une fois ces derniers liés (bouton « Enchâsser ») à votre objet. Vous pourrez seulement orner votre objet d'un Joyau (via la fonction « Enchâsser », toujours) si ce dernier a été préalablement renforcé jusqu'à ce qu’il soit de qualité "Miraculeuse" ou s'il s'agit d'un objet Unique. Si vous avez cassé l'un de vos objets de la salle du Trône, vous ne pourrez malheureusement pas l'orner d'un Joyau avant de l'avoir réparé. De même, vous ne pourrez pas retirer un Joyau d'un objet cassé.

Où peut-on obtenir des Joyaux ?

Vous pourrez récolter des Joyaux dans les Terres Sauvages, les Forêts Obscures, en attaquant les terres de vos adversaires mais également au cours d'évènements spéciaux ou à l'intérieur de certaines boîtes mystères. Plus vous attaquerez des zones de haut niveau, plus vous aurez de chances d'obtenir des Joyaux ! Des Joyaux différents sont disponibles en fonction de la zone attaquée. Ainsi, si vous ne parvenez pas à mettre la main sur le Joyau de vos rêves, n'hésitez pas à explorer de nouveaux horizons (il peut se cacher n'importe où) ! On trouve souvent les Joyaux aux côtés des objets de la Salle du Trône et du Hall des Champions. Il est donc plus que probable qu'au cours d'une même bataille, vous remportiez une nouvelle pièce d'un équipement ainsi qu'un Joyau, par exemple !

Stats des Joyaux en fonction de leur Qualité

Le bonus d'un Joyau n'a pas toujours la même valeur dans votre Salle du Trône. En effet, ce dernier varie en fonction du type de Joyau que vous avez décidé de lier à votre objet. Certains Joyaux offrent des bonus plus importants que d'autres. Ainsi, les Joyaux les plus fragiles vous apporteront de plus faibles bonus. De même, la puissance de votre objet de la Salle du Trône variera selon la qualité du Joyau enchâssé.

• Les Bonus du Joyau Fêlé n'évoluent plus à partir du niveau 6 de l'objet et vous offrent 5% de Puissance supplémentaire.
    • Les Bonus du Joyau Imparfait n'évoluent plus à partir du niveau 9 de l'objet et vous offrent 10% de Puissance supplémentaire.
    • Les Bonus du Joyau Trouble n'évoluent plus à partir du niveau 12 de l'objet et vous offrent 15% de Puissance supplémentaire.
    • Les Bonus du Joyau Terni n'évoluent plus à partir du niveau 16 de l'objet et vous offrent 25% de Puissance supplémentaire.
    • Les Bonus du Joyau Brillant n'évoluent plus à partir du niveau 17 de l'objet et vous offrent 33% de Puissance supplémentaire.

Comment enchâsser vos Joyaux ?

Lors de la sélection de votre Joyau, vous pouvez mieux organiser votre inventaire en utilisant les options présentes à gauche dans le menu. Les Joyaux peuvent être organisés selon leur qualité et le type de stats qu'ils offrent. Une fois que vous avez sélectionné votre Joyau, cliquez sur le bouton "Enchâsser" afin que ce dernier fasse effet sur votre Objet de la Salle du Trône. Une fois enchâssé sur un objet, un Joyau ne pourra plus être utilisé à nouveau (afin d'améliorer un autre objet par exemple).

Retirer des Joyaux

Pour changer le Joyau que vous avez enchâssé dans l'un de vos objets, il vous suffit de cliquer sur l'objet en question dans votre inventaire et de retourner dans l'onglet "Joyau". Le Bouton "Enchâsser" a désormais été renommé "Retirer", vous permettant d'enlever le Joyau ainsi que les bonus qu'il apportait à votre objet. Le Joyau sera détruit automatiquement lorsque vous le retirerez et ne peut plus être utilisé à nouveau. Une fois le Joyau retiré, la sixième ligne de bonus disparait, la puissance apportée par votre objet diminue et quelques Pierres d'Éther vous sont attribuées. Cela étant, même si votre Joyau a été retiré, votre objet de la Salle du Trône conserve sa qualité Miraculeuse.
    Les objets ornés de Joyaux ne peuvent pas être récupérés afin d'être transformés en Pierre d'Ether. Pour récupérer vos objets et en faire de la Pierre d'Ether, vous devez au préalable retirer le Joyau puis utiliser le bouton "Récupérer" ou "Récupérer tout" présent dans vos options.

Voilà ! Nos Joyaux ne devraient plus avoir de secret pour vous à présent ! Toutefois, si certains des aspects de cette fonction vous paraissent encore flous ou si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions, n'hésitez pas à nous poser des questions en répondant à ce sujet.

L'Équipe de Kingdoms of Camelot
    aller hop on balance un truc et hop pas de reponses a aucun membre comme d habitude

New Member
    MORGANATH : @Tribal : Il vous faut chercher partout afin de trouver le plus de joyaux (de qualités différentes etc.). Ceci dit, il est logique que vous ayez plus de mal à trouver les joyaux les plus rares, puisque par définition, il n'est pas commun de tomber nez à nez sur ces derniers !

ola,bon apres avoir suivi ton conseil morganath,j'ai chercher partout un joyau trouble,terni ou brillant,oui sont rares,trop rare..donc attaquer bois,collines,montagnes,plaines,FO,joueurs etc..etc..j'ai du attaquer tous ce qui bougent ou rampent.mdrrr..a part les marais,s'est un endroit rare,mais je pense que t'es au courant qu'on peux pas les attaquer!! bref,pas de joyau trouble,terni et brillant,et attention,j'attaque depuis que le joyau est apparu sur le jeu ^^...et TOUJOURS RIEN !
    mais je viens de trouver l'endroit rare ou on peux en avoir,sa s'appel la quete d'avalon..mdrrr..donc ceux qui veulent joyaux trouble,terni ou brillant ne chercher pas dans le jeu,sa se passe en boutique ou en evenement,la ou faut donner beaucoup gems ^^!

le plus drole dans l'affaire c'est que les joueurs vont mettre de l'rgent pour obtenir un avantage .. qu'il perdront dès que les qualité supérieur seront disponible..

on est rendu a l'avantage ephémère .. ce n'est plus un investissement pour améliorer la qualité de ton jeu ...

PS : je suis rendu a 40 voyages sur avalon ... et pas de joyaux

New Member
    olaaaa..voila recemment ya eu des boites gawain a vendre ou on pouver avoir joyaux troubles debuff portée,debuff vie,debuff defense ou debuff attaque + un certains nombres de boite agapito ou on pouvez gagner la meme chose..donc je prend des boites gawains et la je m'apercois qu'au lieu de gagner des joyaux troubles debuff portée,je gagne des joyaux portée,donc je MP kabam pour leur signaler,et voici leur reponse :
    Cher Lord Tribal,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de contacter l'équipe d'assistance de Kingdoms of Camelot pour nous faire part de votre inquiétude quant au contenu de la boîte de Gawain.

Nous avons donc procédé à une vérification sur votre compte, et nous avons constaté que vous n'avez pas obtenu ces Joyaux Troubles de Porté via l'une de ces boîtes, mais par un autre moyen tel que les Terres Sauvages etc. (je vous invite à consulter la FAQ pour plus d'informations http://community.wonderhill.com/foru...-du-Tr%C3%B4ne )

Il n'y a donc aucun problème de ce côté .

Je vous souhaite une excellente journée !

Très cordialement,

L'équipe d'assistance de Kingdoms of Camelot.

suis mdrrrrr,j'ai trouvé 4 joyaux troubles portée sur des TS en 2h,et eux pas d'erreur...alors je repond a kabam,a aujourd'hui aucuns joueurs a trouver des joyaux portée ou autres troubles en attaquant ts,fo ou joueurs ( car on trouve que félé ou imparfait )..et encor moins 4 en 2h..donc en gros vaut annonce caravane ne sontt pas bonnes..comment savoir ce qu'annonce la caravane est vrai??? honteux..

New Member
    donc voila,par rapport a mon commentaire ci dessus,je vous met capture d'ecran de l'annonce caravane,de mon contenu de mes boites de gawains et de mes joyaux..
    on pourra remarquer que les joyaux en forme triangualire sa concerne tous ce qui est debuff ( vie,attaque,portée etc..etc..)
    et les joyaux qui sont en forme carré s'est tous ce qui est attaque,defense,portée,vie etc...
    alors qu'on me reponde,pourquoi on me repond que s'etais pas possible que j'ai joyau portée,attaque etc..dans mes boites de gawain,alors que je prouve que je l'es ai bien eu dedans et que l'annonce caravane diser qu'on pouvait gagner que du debuff ??

https://www.dropbox.com/s/wnnpxgb5mdycl4k/gawain.PNG
    https://www.dropbox.com/s/kbwgt9uwni7jti7/joyau.PNG
    https://www.dropbox.com/s/3xgxdcj8vjwjy06/Capture2.PNG

perso je paye pour avoir qq chose de precis,et pas pour avoir autre chose que ce qui est dit dans la caravane!! peux t on faire confiance aux boites vendu en boutique?? je doute !!!
    merci me repondre..

oui les meilleur joyaux sont a acheter pour un jeu gratos supe comme d'habitude,vue sur coffre ,apres il viendrons dans merlin fou dans 2 mois quand les plus con aurons acheter,non l'idée est bonne apres faud de la patience,apres qu'on fasse done a ceux qui paye t'inquiete il paye chere leur joyaux avec lesquelle il attaque

Page 3 of 3 FirstFirst 123