Bonjour,

comme je sais que beaucoup de joueurs n ont pas forcement de gros revenus comme moi, mais qui ont fait l effort de participer a ce tournoi et d y investir quelques euros, ne sont pas heureux de savoir que notre inventaires, armées et autres items reçu lors de ce tournoi , je pense au boites que kabam a offert pour cette participation ( de l ordre de 10 a 20 boites) perso j en ai reçu 20 , ne nous seront pas restitués !!

c'est pourquoi je mets ce post pour protester de cette façon de faire qui s apparente a de l'abus de confiance pur et simple puisque acheter et ne pas avoir les produits de ces achats sans y être parfaitement prévenus au préalable n est rien de plus que de l abus de confiance.

Sans quoi je pense que personne n'aurait payer pour ne rien avoir en retour surtout les perdants de ce tournoi...

je propose que tous les joueurs ayant investit sur ce tournoi proteste en répondant après ce message de la même manière que je viens de le faire, ne nous laissons pas faire payer ok mais recevoir les produits de ces achats n'est que normal

Voila tout est dit, faites suivre et espérons que kabam mettra tout en œuvre pour que ce soit résolu de la meilleur manière qu il soit !

Mystic 436