Results 1 to 3 of 3

Thread: rp: lord takmauh de raekwonsha et radklyffes le renégat ( 1 )

rp: lord takmauh de raekwonsha et radklyffes le renégat ( 1 )

Lieux camelot a cadbury hill angleterre 1953
    Il tenait cette lettre d un certain seth de raekwonsha froisser dans sa main droite : et avait donner son accord tacite a ce qu un certain lord takmauh de raekwonsha
    - mmmppff.. un oriental ! avait il penser ; afin qu il puisse s installer dans un des ces comtés
    Il décidas de lui donner le domaine de galantine dans le comte de somerset près de l abbaye de glastonbury et ces catin :il y seras bien
    La particularité du domaine de galantine est justement cette abbaye de glastonbury a moitie abandonner dont ont dit qu il y s y passe de drole de phénomènes
    - peut etre que cela est lier avec cette histoire de breloque d antya dont il est question dans la lettre : avait il penser quoi qu il en soit cet hérétique oriental y seras très bien : toute la communauté ducal avait donner son accord
    - le domaine de galantine dans le comte de somerset feras l affaire avait il tous proclamer et puis les viking n en feront qu une bouche
    Les viking justement sans leur ténacité a vouloir tout obtenir par les armes et la guerre pas de collection privé..
    comment se nomme t il déja ha oui ! lord takmauh de raekwonsha seminole assassin
    - hum.assassin ?
    cela faisait prés d un an maintenant …. Arthur regardas fixement l emplacement vide d une de ces eppe manquante a l appel : ces butin de guerre de véritable joyaux certaine avait la garde serti d émeraude.. bref..sa collection privee était l une des plus complete du royaume :
    - hhuuuurghhr…. !GUENIEVRE . !!
    Lord takmauh de raekwonsha le séminole assassin regarda fixement radlkyffes le ronin batard du kahn kusa de l empire ottoman la pointe de son sabre masamune sur sa gorge
    -baakkaano . ! 1 an celas fait maintenant 1 an que je me la fais fine et toi batard ronin de mes deux tu me montre ce glaive viking tu veux la guerre civil ou quoi ? …..

lord takmauh de raekownsha a maquer l abbaye de glastonsbury ( 2 )

Gueniévre – mais mon chéri pourquoi ne l invite tu pas as un banquet ce typé exotique de raekwonsha qui aurait déja du mourir ?
    arthur - humppft oui je sais ce que l ont raconte , depuis qu il c est installer dans ce comte les viking ont de plus en plus de mal a arriver jusqu as nos terre …
    gueniévre - oui mon chéri les paiens et catin servile disent que : les viking commence a chier dans leur froc mon roi ..et que cette putain d épée disparu coute une fortune ; tu compte faire comment pour la récupérer
    en haussant le ton , non mais j aurais tout vu un typé exotique qui fais la loi dans nos terre et d un territoire inconnus raekwonsha en plus
    arthur :-hummpff cette chienne sait que je me régale de la voir s énerver ; ces seins gesticule de partout je la prendrais bien sur cette ovale tout de suite et maintenant pensa arthur -j attends des nouvelle de l abbaye de glastonbury ma mie .
    guenièvre - glastonbury mais meme cette abbaye il l as maquer, toutes les catin du comte y sont passer un véritable bordel antique maintenant !.........
    dans l abbaye de glastonbury la beuverie avait déja commencer, depuis qu il était arriver sur ces terre les viking ne venait plus faire les beaux dans l abbaye , les gens riait et buvait jusque as plus soif elle ne désemplissaient pas takmauh avait maintenant sa table : un peu dans le fond avec sa discrétion habituelle et la pucelle a la peaux pale qui gérait cet établissement, l avait parfaitement comprise alors qu il lui prenait le con , un con béni des dieux .dans la cuisine .
    lord takmauh de raekwonsha – écoute moi radlkyffes , mes séminole assassin ne vont plus pouvoir se cacher bien longtemps maintenant , ces putin de viking cadeaux de bienvenue du roi dans ce comte m ont réellement surpris pas comme ces cardinaux avilie par l argent et le sex ; cet empafé ne devrait pas tarde a me convoquer
    c est as ce moment la que je te présenterais et lui parlerais du code d antya qui je crois , n as pas trop d importance a ces yeux
    radklyffes - hu. ! ya c est fort possible a par les fesse de sa guenièvre qui me semble l as réellement marqué a la manière des prètresse sexuelle de la reine d égypte celas est vraiment incroyable
    lord takmaauh - c est exact ,bon pour cette histoire d eppe tu lui parle de la milice de konohas l anbu et moi je m occupes de lui parle de l odre féodal du seigneur nagasy matsuoka : ces samourai assassin infiltre parmis mes assassin seminole ..
    radklyffes -comment as-tu su . ?
    lord takmauh -ces samourais sont de vrai tueur et bien informer de véritable catalyseur de violence et puis je suis sensey ne l oublie pas ils doivent me rendre des compte et puis les directive de raekwonsha sont valable içi en terre étrangère ..et…
    . takmauh se tut un silence c était installé dans la salle le temps d une fraction de seconde puis les commérage repris de plus belle .. radklyffe sur sa droite ne disait rien et regardais la nouvelle venue ...
    la tenus de combat qu elle portait n était pas d içi, elle était de couleur fauve et noire, un capuchon cache poussière noire et .-ou as telle eu ce sac de survis kendokas chiittes .des terriotire vierge de raekwonsha ? .pensa lord takmauh ..il faut les tuer pour en avoir un, et les marchant ambulant manufacturier autoriser as les vendre ne viennent pas pendant cette saison
    elle se dirigeas vers sa table dans une démarche souple et puissante a la fois, c est la qu il remarquas toute la feminité que dégageait cette matrone " la était la danger" toute cette sensualité qu elle représentait quant ont les voyait pour la premières fois ......
    les matrones de l odre de saint lazard des tueuse professionnelle et des bombe sexuelle prètes as marquer
    ..je suis eva la régente matrone .de l ordre de saint lazard sensey takmauh . la matrones prit son eppe as garde maçonnique la posa sur la tables et commandas une bouteille
    puis dit "ont régleras nos comptes plus tard radklyffes . .....pour l instant ont vas tous boire ensembles ainsi que cette catin sensuelle assis a cette table , que je n aimes pas ; elle me ferait presque de l ombre ..."...
    Lord takmauh - décidément peux plus étre tranquille
    Eva la matronne –la mater sensey son message : primas mandoras chapitre de l ordre antique .
    gaikin dans quel camps etes vous ?

lord takmauh de raekwonsha : hadrienson de verdensul

Lieux ; midland du sud est de l angleterre ;domaine du chef viking : Viro hadriendson son nom verdensul
    Cinq viking pour les cinq bourg Stamford, Leicester, Derby, Nottingham et Lincoln
    Gustafson , olaf, usul, the wreek et viro hadrienson le boss du crew
    Sur la table immense en bois les reste d un repas frugal
    Hadrienson parla
    Ce décret d allégeance provisoire afin de régler leur problèmes interne il faut en changer les terme et maintenant
    - ces guerrier ne sont pas de la meme trempe que ceux d arthur il sont beaucoup plus méchant
    - ya il faut allez parle au roi arthur
    - les cardinaux commence a se poser des question quant a savoir si ces cinq terre pris par la violence et régenter par des décrets ne nous suffisent plus
    - nous ! tu as bien dit nous ! usul !: ne leur suffisent plus mon ami ne leur suffisent plus hummpft !!! en buvant une gorgée d ambroisie
    - l arrivée de ce takmauh de raekwonsha ne faisait pas partie de nos plan et ce batard oriental a fais chanter les walkyrie et ça ça ne me plait pas ..j ai dit
    lieux cadbury hill camelot cuisine du chateaux d arthur le roi : après son explication charnelle de cette situation diplomatique avec le con de guenièvre , arthur avait décider d invite ce takmauh dont tout le monde parlait dans son comte ! pfffttt des commérage de village paiens avait il penser
    il lui servit un verre puis reprit un morceaux de dinde roti
    - l eppe lui dit arthur …
    - quel eppe ? lui répondit takmauh
    - mon accord précisait que vous et vous seul serez responsable quant a la gérance du comte que j ai bien voulus vous accordé
    - me prenez vous pour de vos cardinaux mangeur de con de catin bourgeoise ;vous avez signer cette accord ,ainsi que vos chevalier
    Je ne vous dois rien ..c est mon domaine maintenant
    - elle coute très cher et risquerais de causer des mort inutile d etre cher me comprenez vous lord takmauh ?
    - lord takmauh de raekwonsha seigneur arthur , ces viking aussi avait de la famille arthur san
    arthur frappas du poing la table en bois épais
    - espèce d hérétique oriental de mes deux ,1 an que je vous observe et pfffff plu d epée comme ça comme par magie : on n entre pas dans mon domaine sans une connaissance très pointus des fondation et architecture de celui çi : c est mon eppe et je la récupérerais quoiqu il arrive …vous ètes prévenus
    - Bien : takmauh se servit un morceaus de dinde roti puis dit
    - donc la milice de konohas est interdit d accès sur vos terre
    - C est cela meme takmauh vous n etes pas un imbécile cela foutrait trop le bordel ainsi que cette caste de l anbu eux aussi ..et essayer de me faire rencontre ce seigneur nagasy mastsuoka de ces samourais féodaux
    - Bien .j ai un service a vous demander seigneur arthur .
    - Faite donc mon ami faite donc ..
    Il posas sur la table le dessous de verre que lui avait donner eva la matronne de l odre de saint lazard de raekwonsha ; deux superbe femme charnelle nue en position de fœtus et au milieux un eppe a garde maçonnique était imprimer dessus
    - Regardez plus attentivement cette babiole que vous avez reçus et pouvez vous vous renseigner sur cette emblèmes ? arthur san
    gaikin dans quel camps etes vous ?