Page 1 of 8 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 79

Thread: Gagnez des prix en envoyant une lettre à Arthur ! [19/12/14 - 02/01/15]

Gagnez des prix en envoyant une lettre à Arthur ! [19/12/14 - 02/01/15]

Dames et Seigneurs de Camelot,

La saison des vacances d'hiver a commencé et il est temps d'envoyer vos vœux au Roi Arthur en lui écrivant une lettre ! Généreux comme toujours, le Roi Arthur sélectionnera 3 lettres et offrira de superbes récompenses !

Du vendredi 19 décembre 2014 au vendredi 2 janvier 2015.

Écrivez une lettre au Roi Arthur pour lui souhaiter de bonnes fêtes et faire part de vos aventures au sein de l'univers de Camelot. Veuillez poster votre message sur le forum dans ce sujet. Vous pouvez également ajouter des dessins et images, tant que les règles sont respectées (voir ci-dessous pour plus d'informations concernant les règles). Ensuite, nous collecterons chaque lettre valable afin de procéder à un vote, par l'équipe de KoC, des 3 MEILLEURES LETTRES !

Les Prix :
    La meilleure lettre gagnera :
    1 "Lettre de Remerciement" de la part d'Arthur + 15 Boîtes Hiver (Winter Mystery Box)
    La 2ème lettre gagnera :
    1 "Lettre de Remerciement" de la part d'Arthur + 10 Boîtes Hiver (Winter Mystery Box)
    La 3ème lettre recevra :
    1 "Lettre de Remerciement" de la part d'Arthur + 5 Boîtes Hiver (Winter Mystery Box)

De plus, CHAQUE PARTICIPATION VALABLE pour ce concours receveront :
    Une lettre de la part d'Arthur et 1 Boîte Mystère d'Hiver (Winter Mystery Box) !

Chaque Boîte Mystère d'Hiver vous fera gagner :

• 4.500 Archers de Feu OU
    • 4.500 Archers de Feu OU
    • 4.500 Hussards OU
    • 4.500 Saboteurs
      ET
    • Chandelier de Célébration (Merry Chandelier) OU
    • Joyau Terni Aléatoire
      ET
    • Roi de l'Hiver (Father Winter) OU
    • Joyau Terni Aléatoire

Règlement :
    • Début du concours : Vendredi 19 Décembre 2014.
    • Date de fin de soumission des participations : Vendredi 2 Janvier 2014 à 13h00 heure française.
    • Chaque participant ne peut soumettre QU'UNE LETTRE.
    • Vous devrez poster votre lettre dans ce sujet UNIQUEMENT.
    • VOUS DEVREZ AJOUTER VOTRE NOM DE JOUEUR + NUMÉRO DE SERVER À LA FIN DE VOTRE LETTRE !
    • Votre lettre ne doit pas aller à l'encontre des conditions d'utilisations des jeux Kabam.
    • Les participants ne respectant pas ce règlement seront disqualifiés.

Comment envoyer votre lettre :
    • En respectant notre règlement, poster votre lettre en répondant à ce sujet de discussion.
    • N'oubliez pas que vous pouvez ajouter des images/illustrations pour la rendre unique !
    • À la fin de votre lettre, en guise de signature, écrivez votre nom de joueur + numéro de serveur.
    • Cliquez sur "post".
    • Et voilà ! Vous venez de participer au concours !

Amusez-vous bien !
    [I][B]Pandrariel - Membre de l'équipe Kabam
    [SIZE=1]Vous rencontrez un souci en jeu ? [URL="http://kabam.force.com/PKB/kbhome?language=fr"]Notre équipe support est là pour vous ![/SIZE][/URL][/B][/I]

Cher Arthur cela fais 5 ans que je suis sur vos domaine ,et malgrés toutes les attaques sue j'ai subits et tous les défis que tu nous as lancer ,je suis toujours rester fidéle au jeu même si des fois j'avais envies de tout arrêter, j'ai ausi fais de belle rencontre et fais des belle amitié, j'ai aussi trouver ma femme sur le jeu ,,pour tout cela se serait gentil de ta part ,de faire un petit gestes envers moi en recompense de ma loyautée et de mon courage .
    D'avance merci

Ô mon Roi,

Si en ce jour je vous adresse cette lettre, c'est pour vous faire part de l'admiration et du respect que j'ai à votre égard.

Vos légendes, vos aventures et vos quêtes m'emplissent l'esprit et, la nuit, lorsque je suis dans les bras de Morphée,

je rêve de vivre comme vous, d'être comme vous.

Votre courage et votre noblesse m'ont touchée et mon coeur, jusqu'à ce jour, ne battait que pour vous rencontrer, vous écrire.

Enfin, je vous avoue que mes yeux ne voient que dans l'espoir, un jour prochain peut-être, de combatre avec vous.

Vous êtes un grand roi, Ô Arthur, le meilleur que la Bretagne, et même le monde entier, aura jamais.

mon royaume vous souhaite tous les meilleur voeux. a votre egard

Je termine cette lettre, et c'est à contrecoeur que je pose la plume.

Avec toute mon admiration,

dingolefou, dont l'âme vous est dévouée.

Dingolefou : LLAMEREI457

a mon bon roi arthu

mon bon roi ; je vous souhaite de bonne fete de noel et une année encore plus royal ;puissiez voir va vos assaillants aneanti ; je vous resterais fidele jusqu au dernier souffle de ma vie de camelot , en attendant de vous revoir sur un champs de bataille je vous salut avec toute la noblesse que vous merité .

Mon Grand Roi

En ce jour je vous adresse cette lettre, c'est pour vous faire part de l'admiration et du respect que j'ai à votre égard.

Vos légendes, vos aventures et vos quêtes m'emplissent l'esprit et, la nuit, lorsque je suis dans les bras de Morphée,

Votre courage et votre noblesse m'ont touchée et mon cœur, jusqu'à ce jour, ne battait que pour vous rencontrer, vous écrire.

Enfin, je vous avoue que mes yeux ne voient que dans l'espoir, un jour prochain peut-être, de combattre avec vous.

Vous êtes un grand roi, Ô Arthur, le meilleur que la Bretagne, et même le monde entier, aura jamais.

mon royaume vous souhaite tous les meilleur vœux. a votre égard

Blackout Llamrei457

Event lettre a arthur

Mon Grand Roi

En ce jour je vous adresse cette lettre, c'est pour vous faire part de l'admiration et du respect que j'ai à votre égard.

Votre courage et votre noblesse m'ont touchée et mon cœur, jusqu'à ce jour, ne battait que pour vous rencontrer, vous écrire.

Enfin, je vous avoue que mes yeux ne voient que dans l'espoir, un jour prochain peut-être, de combattre avec vous.

mon royaume vous souhaite tous les meilleur vœux. a votre égard

Blackout Llamrei457

Quote Originally Posted by Noob_58TGCVV View Post
    Cher Arthur cela fais 5 ans que je suis sur vos domaine ,et malgrés toutes les attaques sue j'ai subits et tous les défis que tu nous as lancer ,je suis toujours rester fidéle au jeu même si des fois j'avais envies de tout arrêter, j'ai ausi fais de belle rencontre et fais des belle amitié, j'ai aussi trouver ma femme sur le jeu ,,pour tout cela se serait gentil de ta part ,de faire un petit gestes envers moi en recompense de ma loyautée et de mon courage .
    D'avance merci
    tu as oublié ton pseudo

ton nom de domaine

et le numéro de ta femme

cordialement

Quote Originally Posted by Noob_58TGCVV View Post
    D'avance merci
    heuuuuuu dit moi vu tu oublit on pseudo et serveur ............bientot tu va oublié ta femme sur l autoroute et tu dira merci arthur

Mon roi,
    Cela fait peu de temps que j'ai commencé le jeu. J'ai donc peu d'items et des cadeaux seraient les biens venus.
    Sur ce, je vous souhaite mes meilleurs vœux.

Seigneur nonameleretour sur Galantine435

Meilleurs voeux cher Roi

Bonne et heureux année cher Roi,

Chevalier depuis peu mais heureux d'etre a l'aube de cette année nouvelle pour vous souhaiter a vous bon roi Arthur
    plein de conquêtes en guerroyant dans ces contrées que Kabam a seul le secret.
    J'informe aussi que la banque des voeux vous envoie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité!

Vive Kamelot Vive le Roi Arthur et Vive Kabam !!!!

Bonne et heureuse nouvelle année!

Pascalvannes sur serveur Galatine435

Page 1 of 8 123 ... LastLast