Results 1 to 4 of 4

Thread: Je suis banni 2jours pour avoir acheter des émeraude ??kabam vous pouvez m'expliquer?

Je suis banni 2jours pour avoir acheter des émeraude ??kabam vous pouvez m'expliquer?

Je monte vite sur kindgoms of camelot alor vous penser à un tricheur ms j'achète des émeraude donc j'aimerai savoir pourkoi se bannissement svp ?

tu devrais ecire a rockyou cest a eu le jeu et dire la raison de ton message avec ton nom joueurs ton uid et ton domaines

ca sert a rien de demander il ne sont pas tenu d'expliquer les raisons du ban, de toute façon tu as signer la charte d'utilisation du jeu ils expliquent qu'ils n'ont pas de compte a rendre.

Pour info :
    tu insulte un peu : tu as un message d'avertissement
    tu continu d'insulter : 1 jour de ban
    tu tiens un discours haineux et provocateur : 3 jour de ban

tu utilise des scripts provoquant une surcharge des server : 1 à 3 jours de ban
    tu utilises des script et tu en fait le commerce sur le jeu avec un avantage donné a l'acheteur : ban permanent (3 cas connus sur 453)

a toi de voir pour quelles raisons un adversaire t'as fait bannir.. juste pour 2 jour je dirais que tu as ouvert ta bouche un peu fort

remarque : le fait de dépenser du fric n'est pas un gage de sécurité...

Vous aurez besoin de contacter le support client concernant l'interdiction .

Quote Originally Posted by Ibacadabra View Post
    Je monte vite sur kindgoms of camelot alor vous penser à un tricheur ms j'achète des émeraude donc j'aimerai savoir pourkoi se bannissement svp ?
    "The jealous are troublesome to others, but a torment to themselves."

Customer Support
    Forum Rules of Conduct
    Frequently asked questions
    How to take a screenshot
    How to clear your cache