Results 1 to 3 of 3

Thread: bug colombe

bug colombe

bonjour moi c'est jonathan, je joue a koc depuis 8 ans, et j'ai un soucis j'ai mis une colombe depuis 30 minutes et elle ne se met pas et je me fait attaquer, j'ai beau faire f5, tjs rien, c'est la premiere fois que ca m'arrive comment faire ?

Quote Originally Posted by LANCASTERZZF View Post
    bonjour moi c'est jonathan, je joue a koc depuis 8 ans, et j'ai un soucis j'ai mis une colombe depuis 30 minutes et elle ne se met pas et je me fait attaquer, j'ai beau faire f5, tjs rien, c'est la premiere fois que ca m'arrive comment faire ?
    Le jeu est sorti le 2 novembre 2009 par Watercooler ... tu dois etre marseillais pour jouer depuis 8 ans lol

Pour ta colombe : tu TP puis Ctrl+F5 .. puis tu prie, tu brule un cierge .. et tu repose une colombe

Si cela est la 1ère fois que vous avez été attaqué alors doved, vous êtes chanceux. Jamais plongé d'une ville AP. Ctrl + F5 après avoir plongé et avoir quelqu'un vérifier que vous êtes vraiment doved. Je l'ai vu colombes travail de sorte que vous pouvez être attaqué mais ne peut pas attaquer en retour. Envoyer à un billet pour ce problème au service d'assistance à la clientèle.

https://koc.zendesk.com/hc/fr/requests/new
    We are free to choose our paths, but we can't choose the consequences that come with them.